It is currently Thu Mar 28, 2024 3:47 pm


Premier retour

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

babemagus

  • Posts: 1
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 12:05 am

Premier retour

PostThu Jan 30, 2014 9:03 pm

Bonjour à tous,

Alors pour commencer, j'aime beaucoup le jeu et clairement il me donne envie de jouer jouer jouer ...même si c'est un peu rébarbatif.

Alors pour commencer, j'ai un peu testé les 3 factions et j'avoue que pour moi la plus puissante est les enfants d'Yllia grâce à leur buff "tueur né" qui les fait taper 2 fois au contact. Ceci dit ils coutent cher et la perte d'une unité en bataille fait très mal. De plus, ils sont sensibles au mago ... donc puissant, mais pas ultime.

En ce qui concerne l'xp et la renommée : très long.
Le jeu est clairement tourné vers le pvp ou l'xp est très importante (entre 5 et 10 fois plus qu'un entrainement).
Ceci dit je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas prendre d'xp quand on défi des amis ? (risque d'abus ?)
De toute façon le prix du soin de blessure oblige à faire en boucle les entrainements afin de gagner assez d'argent pour payer une carte.

Concernant la personnalisation des unités : intéressant, mais on peut faire mieux.
En effet c'est assez linéaire et seules quelques unités ont vraiment le choix entre 2 façons de jouer.
J'aurais plutôt conseiller de pouvoir choisir parmi n'importe quelles compétences qu'on a déjà eu accès.
Exemple un niveau 4 pourrait choisir une capacité de son arbre-niveau 2 qd il prendra un niveau.

Concernant les missions : marrant, utile, mais pas trop
Rien à dire, ça apporte son piquant au jeu (avec des bonus, etc) sans être trop gros non plus ou trop facile.

L'IA : un peu bête
Elle casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est une IA d'entrainement et donc se doit d'être facile à battre.
j'aurais par contre apprécié un gain plus important d'xp quand on passe au niveau moyen ou difficile....autre que : 1 xp par monstre que l'on tue...il est clair qu'avoir 10 adversaires en face de soit et devrait rapporte plus que 2 fois 5 adversaires ^^

Je n'ai pas encore testé les guildes, mais j'avoue qu'un système où une guilde peut donner des armées à ces membres (par l'intermédiaire de caserne de guilde) ça serait SUPERBE !!

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron