It is currently Thu Mar 28, 2024 9:24 am


Impossible d'attaquer avec la Valkyrie

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Kthan

  • Posts: 5
  • Joined: Wed Jan 15, 2014 7:06 am

Impossible d'attaquer avec la Valkyrie

PostWed Jan 29, 2014 7:05 am

Bonjour à tous,

Voilà je faisai une parti en duel avec un ami , puis vers la fin de la partie , il me restait la Valkyrie et le chevalier Lion face à quelques wolfens. Après avoir fait un miracle sur le chevalier , tout les tours suivants , ma valkyrie ne pouvait plus attaquer au corps à corps ??? Heureusement que le chevalier à bien gérer mais avoir une troupe qui n'attaque pas c'est vexant!!!

Est ce un problème courant?

Merci
Si j'avance ,retenez moi . Si je recule ,suivez moi. Si je meurs, barrez vous!!!
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: Impossible d'attaquer avec la Valkyrie

PostWed Jan 29, 2014 10:54 am

Bonjour,
Il y a actuellement un bug sur la posture défensive qui se désactive mal.
Cette posture est censée enlever la possibilité d'attaquer à l'unité jusqu'à son activation suivante.
Normalement, il "suffit" d'effectuer une action avec l'unité concernée (se déplacer d'une case ou lancer un sort) pour qu'elle soit considérée comme activée et que la posture se résolve correctement, lui permettant ainsi d'attaquer.
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien de ce problème ?
Dogs of War Online - Developper
Offline
User avatar

Kthan

  • Posts: 5
  • Joined: Wed Jan 15, 2014 7:06 am

Re: Impossible d'attaquer avec la Valkyrie

PostWed Jan 29, 2014 11:04 pm

L'ami avec qui je jouai m'a conseillé de me déplacer et c'est ce que j'ai fait mais malheureusement ,la valkyrie n'attaquait toujours pas. Certes le déplacement fut que de 2 case autour de l'ennemi qu'elle avait en corps à corps mais cela a duré même les tours suivants.
Si j'avance ,retenez moi . Si je recule ,suivez moi. Si je meurs, barrez vous!!!
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Impossible d'attaquer avec la Valkyrie

PostWed Jan 29, 2014 11:33 pm

Bonsoir,

pourriez-vous nous indiquer vers quelle heure a eu lieu la partie ? Quel est votre nom in-game ? Et celui de votre ami ?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline
User avatar

Kthan

  • Posts: 5
  • Joined: Wed Jan 15, 2014 7:06 am

Re: Impossible d'attaquer avec la Valkyrie

PostThu Jan 30, 2014 6:58 am

La partie c'est joué lundi entre 20H30 et 22H30 , moi pseudo Kthan avec team lion "Tyrion" et lui pseudo elvenwood avec team wolfens "Les Fils Du Carnage"
Par contre je sais plus si c'était un match officiel ou un simple défi.
Si j'avance ,retenez moi . Si je recule ,suivez moi. Si je meurs, barrez vous!!!

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron