It is currently Thu Mar 28, 2024 4:22 pm


Lag en jeux

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Takamura

  • Posts: 20
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:27 am

Lag en jeux

PostSat Nov 30, 2013 2:22 pm

Voilà j'ai les option graphique en jeux a fond, et je trouve les mouvements du jeux vraiment saccadé, si on ajoute les mouvement de caméra vraiment brusque cela est désagréable à la longue à joué.
j'ai pas une machine de guerre mais elle est plutôt dans la moyenne haute.

DD : SSD
CG : GTX 570
Ram : 8GO
Proc : i5-2500k 3.3ghz
winbdows 8.1
pilote et autre à jour.

je trouve cela dommage que le jeux soit assez saccadé. perso un peut plus de fluidité serai la bien venu
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Lag en jeux

PostMon Dec 02, 2013 10:26 am

Je joue sur une machine sensiblement moins puissante mais toutes options à fond également et je n'ai pas de problème de fluidité, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème d'équipement.

Cependant, il y a parfois des options graphiques ou drivers qui peuvent créer ce genre de problème. Avez vous observé des chutes du nombre d'images par seconde ?

Si vous avez la possibilité de vous filmer entrain de jouer, vous pouvez poster la vidéo ici. Il serait intéressant d'observer le problème directement.

Pour les mouvements de caméras brusques, j'imagine que vous faites références à la charge, entre autres ?

Si d'autres joueurs ont un problème similaire n'hésitez pas à nous en faire part ;)
Offline

Takamura

  • Posts: 20
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:27 am

Re: Lag en jeux

PostTue Dec 03, 2013 11:08 pm

à la charge et au changement d'unité ou regen de mana des mage en début de tour.
pour la vidéo j'y pense qu'en j'aurais le temps

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

cron