It is currently Thu Mar 28, 2024 10:40 am


LEGENDAIRE

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

LEGENDAIRE

PostTue Nov 26, 2013 2:07 pm

que pensez vous des unitees legendaires?

Pour commencer je vais faire un copier coller de ce que j ai mis sur un battle golem contre golem sur le topic impression MV

OUai bon, apres avoir test le worg et le golem de chair et fait un battle moi avec golem lvl3 , un archer et un necro lvl3 VS golem lvl4 et 3 archers je vais faire un petit retour je pense XD

Bon, frnachement le combo golem , 3 archers contre ma compo c est juste trop puissant. Deja Golem VS Golem c est tendu, mais quand l autre fait une technique de campouz sur la map 2 ca devient brutal. Techniquement impossible de gagner.
je suis obliger d avancer , et mm avec la capa ignore les terrain lourd, avant d etre au cac avec le golem sur les ennemi tu te prend 5 tir (de posture offensive et un tir simple ), vu la taille du bestio, c est limite une reussite auto a chaque tir. resultat, fin du tour 1 ou 2, celon le chemain de mon golem, j ai un golem avec 10pv, autant dire que la partie est pliees.
A la limite, si j avais eu deux necro, cache derriere, j utilise pas mes points magique pour poper du squelette useless mais je soigne mon golem ca peut etre changer la donne.Au pire, si les archers focus sur mes necro, c est des tirs en moins sur le golem.

Sinon en regle general, le golem est plutot balaise , genre, une patate a 20 pv c sympa, il encaisse pas mal, au final c est le genre d unite qui vaut mieux coller en mele avec plein de mec autour, mettre en posture defensive et des qu un mec veut se desengager ou le fraper, il met une grosse tatane qui enleve 20 PA donc pas mal du tout. Mais je vais essayer de le jouer un peut plus pour avoir un avis par rapport au worg ( je vais donner mon avis sur le worg des que j ai un peu de temps)
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: LEGENDAIRE

PostTue Nov 26, 2013 6:13 pm

LE WORG
Je le trouve vraiment violent, et encore je le joue lvl4 mais entre sa bonne valeur de peur, sonne au contact des ennemi, sont deplacement made in wolfen, ses deux attaques minimum avec en moyenne 20 de degats et lui rajouter -3 sur les degats, il roxx mechant.
Bon apres c est clair, comme dit sur le fofo english, ca serait pas mal d interdire les legendaire sur de la partie en dessous de 300PA et de jouer legendaire sur la map 1 car la il est juste monstrueux.

Bon sinon, comme je disais juste avant, feroce contre lui ca marche bien, si vous etes capable de sortir du perso bien tanki genre chevalier du lion pour proteger un mago bien venere, le wolfen va vraiment derouiller sec.

Bilan, c est un bon gros kiff de jouer avec cette unite et encore plus quand on tombe sur une compo un peut counter en face car c est pas souvant et ca oblige a vraiment reflechir avant de foncer avec cette unite :)
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: LEGENDAIRE

PostWed Nov 27, 2013 2:21 pm

Toujours sur le worg,
En VIP il est juste imba, il devrait etre interdit serieux O.o
Sinon, j ai constate que le wolfen a quelque petite difficulte lorsqu il est completement encercle,genre , avec les malus d engagement il se retrouve a rater ses attaques sur ses adversaires et du coup leur offrant une une attaque gratuite en riposte, a l usure ca porte ses fruits.
Bon au final j ai gagne parceque je n etais pas a 100% entoure, il y avait une case de libre, donc si vous jouez le worg, au final pour vous en sortir il vaut mieux se desengager, se prendre au max 12 pv en moins environs et se rengager dans le mm tour en dehors du cercle. Et la , avec implacable 1 et le le boost de degat active, vous dechirez 3 figuo lors de votre phase d activation, si les survivants se lance a la poursuite du worg pr le frapper ce tour la, et bien s ils sont deja blesses vous les defoncez presque tous avant la fin du tour.

Voila, c est un petit rapport de situation. tirez en les information que vous voulez ;-)
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: LEGENDAIRE

PostWed Nov 27, 2013 2:38 pm

Merci pour vos retours, nous prenons des notes !
Offline

Takamura

  • Posts: 20
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:27 am

Re: LEGENDAIRE

PostThu Nov 28, 2013 5:55 pm

pour moi le légendaire Worg est le plus fort. ca mobilité et ces 2 attaques change tout.
celui des MV reste trop peu mobile mais au top sauf VS des archées et celui des humains est le plus équilibré.
pour moi le worg ne coute pas assez cher en PA. avec ceux deux attaque a 20 en 1 phase d'attaque te tue une unité puis poursuite et encore poursuite ... bref 5 unité adverse.
Offline

yrollyou

  • Posts: 39
  • Joined: Sun Oct 20, 2013 9:41 pm

Re: LEGENDAIRE

PostThu Nov 28, 2013 10:54 pm

Mes impressions sur le reflet de la chimère: (lvl3 actuellement)
Je trouve que c'est le légendaire le moins fort. De base, il est moins fort que les autre au corp à corp et en augmentant de niveau on peut lui mettre des sort puissants mais qui demande beaucoup de PA.

Son premier sort de base "aura d'hypérion" est un peu useless, encore si c'été une aura qui effecte les unité alliées (d'ailleur il s'appelle aura se sort) sa aurait pu être bien, mais la autant mettre les stats donné par se sort directement de base sur la chimère!
Aprés pour les sort, "fléau celeste" fait pas mal de dégat mais coute 24PA et ne peut être cast que 1 fois tout les 2 tours, alors que d'autre légendaire peuvent enchainer 3-4, attaques à 20 dégat dans le tour.
Le sort qui fait régénération est pas mal non plus mais on se retrouve avec une unité qui aura un dps pas terrible pour sont cout en PA.
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: LEGENDAIRE

PostFri Nov 29, 2013 2:55 pm

pres c est surement le genre de figuo qui , en combo avec les equipement et artefact, peut faire tres mal :)
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: LEGENDAIRE

PostFri Dec 13, 2013 3:54 pm

Je vais continuer dans le sens de ce qu a dit yrollyou.

Quand on analyse les 3 legendaires (j ai le worg lvl5, le golem lvl5, chimere lvl4),
le worg: fait du kill tres rapidement et avec dure a cuir il est un peut resistant. C est surement le plus agreable a jouer et assez simple aussi.

le golem:le pepere il encaisse a mort et au lvl 5 devient vraiment interessant car avec sont point de mouvement en plus il devient aussi rapide que n importe quelle unite et avec sa competence lvl 5, ca peut etre interessant pour achever plusieurs personne d un coup.

chimere:la vache elle est tendu, elle a beau avoir +1 en endurance par rapport au worg, comme elle a pas dur a cuire, elle peut prendre tres chers et tres vite. Obliger de la lancer au cac tres vite pour essayer d arriver sur les archers et pas se prendre trop de fleche. Apres, elle a un tres gros score de def en posture defensive, combo aura hy[perion ca peut etre vraiment sympa, encore plus face aux tenebre.Enfin voilq, le pb en gros c est que pendant deux tour on la colle en deffensif en pleine mele, elle frite en ripostant et on envoi le sort de zone ou le sort egale a sa volonte sur une seul cible et on fait une poursuite. C un bon combo mais voila il y a plus interessant comme match.

Autant feroce c est equilibre contre le worg et le golem, autant contre la chimere c est trop trop mechant. Je ne sais pas si un artefact ne pourrait pas corriger un peut le probleme avec la chimere.

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron