It is currently Fri Mar 29, 2024 12:33 am


email de validation

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: email de validation

PostTue Feb 04, 2014 8:48 pm

Bonsoir,

notre serveur mail est actuellement saturé (c'est le moins qu'on puisse dire). :?
Chaque nouvelle demande de mail génèrera une nouvelle clé, et donc le mail reçu en retard pourra contenir une clé qui ne sera plus valide.
Je ne peux malheureusement que vous dire de patienter actuellement. :(
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Maxoumi

  • Posts: 2
  • Joined: Tue Feb 04, 2014 8:14 pm

Re: email de validation

PostTue Feb 04, 2014 11:28 pm

Aprés avoir attendu pas mal de temps voicis le message aprés avoir cliqué sur le lien de validation :

http://puu.sh/6K9vt.png
Offline

frgmnt

  • Posts: 1
  • Joined: Tue Feb 04, 2014 11:27 pm

Re: email de validation

PostTue Feb 04, 2014 11:30 pm

Bonsoir, je viens également de recevoir un mail de confirmation mais j'ai le même problème que Maxoumi...
Une solution a t-elle été trouvé ? j'ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu ! :D
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: email de validation

PostTue Feb 04, 2014 11:52 pm

Chaque demande de mail de confirmation génère une nouvelle clé, invalidant par la même occasion les précédentes.
Si vous avez demandé plusieurs mails, vous risquez de recevoir des mails contenant des clés obsolètes qui ne seront donc pas reconnues par nos serveurs et entraîneront cette erreur.

Un serveur mail supplémenatire a été instalé vers 22h45 (heure française). Si vous aviez demandé votre activation avant cette heure, vous pouvez en redemander une nouvelle, ce nouveau serveur étant pour l'instant plutôt fonctionnel jusque là. Faîtes bien attention à ne demander qu'une seule fois l'activation, ou des problèmes similaires (surcharge du serveur, mail reçu avec clé obsolète) pourraient survenir à nouveau. :(

Désolé pour la gêne occasionée.
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Cadfannan

  • Posts: 3
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 8:43 pm

Re: email de validation

PostWed Feb 05, 2014 9:15 pm

Je crois que le nouveau serveur mail a rendu l'âme aussi :?

malgré plusieurs essais en attendant environ 2 heures le mail, rien n'arrive. Pourtant je viens de m'inscrire au forum et ça passe (mail de validation forum en quelques minutes).

Je suppose qu'il faut patienter un peu plus pour vous rejoindre :shock:
Previous

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests

cron