It is currently Mon May 20, 2024 7:21 pm


Truc a changer

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

yrollyou

  • Posts: 39
  • Joined: Sun Oct 20, 2013 9:41 pm

Truc a changer

PostMon Nov 11, 2013 2:20 am

Si on perso fait un deplacement du double de son mouvement, le tour passe directement a l'adversaire, sans que l'on ne puisse activer "position defensif" au autre! Il faudrait que l'on ait le choix de finir le tour nous même!

Faudrait mettre un bouton "-" pour minimiser le jeu.
Faire un pop-up ou un son lorsque une partie est trouvé, souvent je lance la recherche et 'alt-tab' le jeu et je rate les partie!
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: Truc a changer

PostMon Nov 11, 2013 4:08 pm

+1 pour tout :)
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Truc a changer

PostTue Nov 12, 2013 9:46 am

yrollyou wrote: Il faudrait que l'on ait le choix de finir le tour nous même!


Quelques bonnes idées en effet, mais pour ce point ci c'est déjà possible, à moins que je n'ai pas compris votre requête :p

Il vous suffit d'appuyer sur espace en ayant sélectionné l'unité que vous avez utilisé ce tour ci. Vous pouvez aussi cliquer sur le sablier au centre de l'interface supérieur.
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: Truc a changer

PostTue Nov 12, 2013 11:42 am

Non, en fait le probleme, c est aue lorsqu on fait le double de son mouvement, le tour se termine automatiquement car soit disant on ne peut plus faire d action. C est faux, car on devrait pouvoir activer la posture def mais le jeu nous en laisse pas le temps. Le seul moyen actuellement c est de faire le double de notre mouv -1 case et la on peut activer, mais du coup pas terminer notre mouvement et des fois c est handicapant car on est a une case d etre au contact de la mele.
Offline
User avatar

Jigoku

Site Admin

  • Posts: 226
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:35 pm

Re: Truc a changer

PostTue Nov 12, 2013 3:41 pm

Merci pour ces retours.

Nous sommes gênés également par le problème, et nous réfléchissons à plusieurs moyens de le régler en ce moment.
Il faut garder à l'esprit que le problème inverse existe : les joueurs débutants peinent souvent à comprendre qu'ils n'ont plus rien à faire à la fin de leur activation, et peuvent souvent laisser défiler le timer sans savoir comment passer leur tour, ce qui gêne leur expérience autant que celle de leur adversaire (et se conclut sans qu'ils ne comprennent réellement ce qui s'est passé).

Nous pensons avoir trouvé un moyen de satisfaire toutes les parties dans cette affaire, mais ça ne pourra probablement pas être fait avant quelque temps... en attendant, pensez à activer vos ordres avant votre mouvement !
Surtout que - comme vous le savez sûrement - la posture défensive peut parfois aider pour certains problèmes (attaques d'opportunité, etc).
Dogs of War Online - Game Designer

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron