It is currently Tue Apr 23, 2024 11:26 am


prochaine armée?

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

yrollyou

  • Posts: 39
  • Joined: Sun Oct 20, 2013 9:41 pm

prochaine armée?

PostWed Oct 23, 2013 3:18 am

Bonjour, j'ai vu que dogs of war été un jeu de figurine avant, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien vers toutes les armées et les figurines pour se faire une idée a quoi pourrait ressembler les prochaines armées de dogs of wars?
Offline

Almanro

  • Posts: 237
  • Joined: Wed Aug 07, 2013 2:31 pm

Re: prochaine armée?

PostWed Oct 23, 2013 4:12 am

Tu peux voir presque toutes les cartes illustrées des figurines sur SDEN:

http://confront2.cdl76.com/-Confrontation-.html

Bonne soirée,

Almanro
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: prochaine armée?

PostWed Oct 23, 2013 12:20 pm

Joue a aarklash legacy et confrontation le jeux video et tu auras une idee des armees qui peuvent sortir dans un futur proche.

Je penses que c est les orc et les mid nor les plus proche de pouvoir sortir.
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: prochaine armée?

PostWed Oct 23, 2013 11:22 pm

Si on se réfère uniquement à Aarklash la prochaine armée pourrait être les Midnors.

Le truc c'est qu'ils ont pris beaucoup de liberté avec les Midnors dans ce jeu par rapport au jeu papier (plus que pour le lion ou le bélier). Du coup, même si toute la partie modélisation va probablement être récupéré (à part p-e les larves IMO) il reste à mon sens du boulot côté design des capas pour avoir quelque chose de plus proche de l'esprit original de l'armée.

L'autre détail important concernant les Midnors est que, contrairement aux béliers, ils ont accès à du dégat à distance dans le jeu papier. Le soucis est qu'il s'agit uniquement d'artillerie. Personnellement, je considère que ça fait parti de l'image de l'armée et que c'est à garder ... sauf que d'un point de vue système de combat ça demande une réflexion et du développement donc c'est pas forcément aussi simple.

Du coup, je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas plus simple pour eux de sortir une armée qu'ils doivent modeliser mais qui ne pose pas de soucis côté système de combat (daïki et orc par exemple).

Ceci étant dit, tout ça reste purement et simplement de la spéculation vu qu'il n'y a eu aucune communication officielle sur le sujet. Tout ce qu'on sait (et encore je considère que cela peut changer) c'est les 9 armées prévues pour le jeu.
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: prochaine armée?

PostThu Oct 24, 2013 1:17 pm

Ouai enfin il faut encore que le jeu marche bien financierement pour ca.
Il y a aussi les griffon et les dirtz qui sont bien avances et de tout de facon, cela ne m etonnerais pas, qu'en priorite, toute les deux semaines ademettons, il y ai une unite qui sorte en plus et laisse du temps au developpement des autre armees. Genre un rodeur wolfen, une vestal, un garde royal ( la mode est deja faite, cf les statues qui montrent le chemain dans arklash legacy). O:-)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

cron