It is currently Fri Mar 29, 2024 5:37 am


Unité qui disparait

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

yrollyou

  • Posts: 39
  • Joined: Sun Oct 20, 2013 9:41 pm

Unité qui disparait

PostTue Oct 22, 2013 9:03 pm

Bonjour, après un matche que j'ai concédé, une de mes unité, "guerrier crane" à disparu, elle n'est pas dans la section gestion de compangie. Peut etre est-elle morte mais je n'ai eu aucun message me le disant ou me proposant d'utiliser une carte de destinée, ou peut etre est-ce un bug?
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Unité qui disparait

PostWed Oct 23, 2013 8:25 am

Bonjour,

quel est votre nom ingame ainsi que celui de votre compagnie ?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

yrollyou

  • Posts: 39
  • Joined: Sun Oct 20, 2013 9:41 pm

Re: Unité qui disparait

PostWed Oct 23, 2013 2:11 pm

nom ingame: bobùùùùùùùùùù
compagnie: popo
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Unité qui disparait

PostWed Oct 23, 2013 2:21 pm

Je vois que vous avez renvoyé votre guerrier crâne le 22 octobre vers 22h. Quelques secondes après votre match (auquel il a participé).
Il n'était pas morte.

Le seul moyen de renvoyer une unité est via le bouton "Détruire l'unité sélectionnée" sous la liste des unités dans la section gestion de compagnie. Peut-être aviez-vous fait une fausse manip' en voulant renvoyant une autre unité, mais n'avez pas remarqué que c'était votre guerrier crâne qui était sélectionné ?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

yrollyou

  • Posts: 39
  • Joined: Sun Oct 20, 2013 9:41 pm

Re: Unité qui disparait

PostWed Oct 23, 2013 3:28 pm

Je n'ai surement pas renvoyer mon unité intentionnellment, je ne savais meme pas que l'on pouvait faire cela et c'était ma préferé, j'était carremetn dégouter en ne la voyant plus! Y a t-il un moyen de me le retourner? Je trouve bizarre qu'il n'y est aucune confirmation avant de détruire l'unité. Merci
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Unité qui disparait

PostWed Oct 23, 2013 5:13 pm

Après recherche plus approfondie, il apparait que votre guerrier crâne est en fait mort lors du match.
Vous avec donc validé un post-match où il apparaissait comme mort, et avez dû voir une pop-up vous invitant à valider le post-match alors que des blessures étaient toujours présentes.

Il y a bien une confirmation en fin de post-match si une blessure n'est pas soignée avec une carte de destinée. Il s'agissait de la seule blessure infligée par le match.
Dogs of War Online - Dev Team

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron