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IMPRESSIONS: -WOLFEN-

PostPosted: Mon Oct 21, 2013 1:43 pm
by fanatique
Salut tous le monde,
Avec tout les super retour sur le jeux apres le stress wk end je me suis dit que cela serait bien de canaliser les opinions de chacun par rapport a chaque armee.
Car il est sur que cyanide planche sur l equilibrage de chaque armee et losqu on lit les avis de tout le monde on se rend compte que cela ne va pas etre facile alors autant en discuter tous ici pour peser les pours et les contres ;-)

Re: IMPRESSIONS: -WOLFEN-

PostPosted: Wed Oct 23, 2013 1:10 pm
by fanatique
Je me permet de quote un avis de Sogar sur les wolfen que je partage aussi :)

- Le guerrier croc : Level 2 éventuellement pour le boost de dégat mais certainement pas plus. Le guerrier croc reste la chair à canon de l'armée et se tue facilement. Avoir trop de points dedans est une mauvaise idée.

- L'arbalétier : Level 2 éventuellement aussi pour le boost de dégat mais le level 3 n'apporte rien qui vaut le surcoût (la charge est super random dans son apport mais quand on gagne une attaque supplémentaire ça fait jackpot par contre).

- Le solitaire : En toute honnêteté j'ai un trou donc je peux me tromper (notamment parce que je ne suis pas fan de l'unité). Les capacités de combat sont fortement limitées par Pariah et l'absence de boost de dégat ou de défense. Côté magie, je préfère largement l'orientation pur dégat (notamment avec le sort qui tue les magos) que le soin. Bref, l'unité a une progression relativement linéaire avec les levels.

- Le chasseur : Si on est en mode poutrage, il y a vraiment très très peu d'intérêt à leveler cette unité qui reste super fragile pour son coût. Mobile a un intérêt pour les modes à objectifs et pour l'éventuel surprise mais en soit les Wolfens ont tendance à être suffisamment rapide comme ça.
A noter qu'il me semble que le déplacement prudent est buggé (je n'ai testé qu'une fois donc je ne suis pas sûr) et qu'il me semble qu'il termine le tour quand on l'active.
A noter aussi qu'un guerrier croc level 2 coûte moins cher et fait plus de dégat qu'un chasseur en général (par contre il n'a pas la même attaque ni rapidité). En gros, une fois qu'on a du monde autour je trouve l'unité un peu moins utile.

- Le gardien des runes : Le prototype de l'unité qui se bonifie terriblement avec les levels. En bref, un accès rapide à CA/Ambi qui est fort utile pour lui (le gardien est un guerrier qui lance un sort tous les 2 tours et un autre une fois par partie), un sort qui le rend invulnérable au combat (pas la magie) pendant un tour et le soigne et enfin un boost de dégat qui se combine parfaitement avec tout ça. Bref, que du bonheur, et je suis presque choqué à quel point mes adversaires attaquent bêtement mon gardien après que je lui ai lancé un sort qu'ils ne connaissent pas et qu'il est sous CA/Ambi (alors que la seule chose de sensé à faire est de l'ignorer ou de désengager). Par contre level 1, il ne vaut clairement pas son coût. En gros, je diminuerais le coût de base et j'augmenterais probablement la progression (surtout Ambi et le dernier sort).

- Le gardien des sépultures : Je suis un peu partagé sur cette unité et je pense que Sex fera un meilleur retour. En bref, le lvl 2 est super important (bonne def dit boost de dégat qui aide bien) mais derrière il y a pas mal de trucs qui me semblent superflus avant d'avoir accès à quelque chose d'assez utile. Par contre, le rapport qualité/prix est excellent dès le début.

- Le prédateur sanglant : Implacable est vraiment une capacité qui se bonifie avec les autres bonus offensifs. Du coup comme l'a dit Sex, on gagne vraiment à leveler l'unité surtout que la défense est très moyenne et que la seule véritable option est d'être très offensif (un peu comme un chasseur).

- Le worg : Pas encore testé et j'en n'ai pas croisé des mass (par contre gigium est invaincu avec le sien il me semble). Je ne peux donc pas dire grand chose sur les compétences.


Je rajouterais juste le fait que le predateur avec acharne au rang un ou deux comme avant etait pas mal avant et ne le rendait pas cheat pour autant O:-)

Re: IMPRESSIONS: -WOLFEN-

PostPosted: Fri Nov 15, 2013 2:18 pm
by Takamura
moi je trouve le wolfen bien joué bien au dessus des autres classes.
non seulement ils ont une grande mobilité donc dure de les touché avec des archées, facille d'allé au CaC ( surtout avec des maps de 2m² ), et une fois au CaC ils ont non seulement 2 attaques mais aussi beaucoup de force.
Après j'ai rencontré des problèmes que quand ceux-ci avais évoluer leur personnage.

Donc pour moi avec les cartes Actuel je les trouve au dessus une fois pex et bien joué.