It is currently Thu Apr 18, 2024 10:12 am


MAPS

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

MAPS

PostSun Oct 20, 2013 12:15 pm

Je lance un topic sur les maps car je pense qu il y a de quoi dire sur le sujet.

Vranchement la map une, pour le deathmatch, elle partait d un bon sentiment mais si tu joue wolfen bimmmmm tu es au contact au premier tour, c est ultra tendu quand et c est vicelard car pas mal de gens pas con se disent, bon bah go prendre une armée wolfinou et on desingue au CAC tout en arosant avec un arba. Mais des que tu montes et arrive sur d autre map, les wolfinou il la ramene carrément moins voir plus du tout selon ce qui est en face. Du coup je pense qu il faudrait retravailler un peu les maps surtt la 1
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: MAPS

PostSun Oct 20, 2013 12:56 pm

Pour être honnête, quand je joue Wolfen j'ai tendance à préférer largement les autres maps à la première parce qu'elles sont plus tactiques et me permettent davantage de profiter de mon avantage de vitesse alors que la première map se joue un peu plus sur la chance si les deux joueurs sont compétents (notion basique de placement et connaissance des capas adverses).

Ceci étant dit cela ne change pas le fait que cette map est une bonne introduction mais c'est vrai qu'au bout d'un moment j'aimerais la voir moins souvent :?
Offline

Sex

  • Posts: 8
  • Joined: Thu Oct 17, 2013 11:07 pm

Re: MAPS

PostTue Oct 22, 2013 6:18 pm

Encore merci d’aborder ce sujet.
A mon humble avis, les maps proposées pour le moment n'apportent pas de réel intérêt stratégique et sont vraiment mal pensées. En effet les maps proposées ne sont pas en adéquation avec les modes proposés par le jeu.

- Deathmatch.

L'objectif de ce mode étant d'annihiler l'adversaire, je trouve ca stupide(ui ui) de lacher les joueurs sur une map de 15 hectares saupoudrée de buissons et de caillasses. Je parle naturellement de map n°2 qui n'a pas sa place en DM. Il suffit de tomber sur un joueur qui se cache au fin fond de la map et qui attends patiemment derrière son rocher en passant ses tours pour être dégoûté du jeu. Si cette map était utilisé dans un autre mode tel que la capture de points elle serait géniale(potable)!

Je trouve que la première map est donc plus adaptée au mode de jeu proposé. Au moins là on se tape dessus!
Mais à quel prix? La bonne GROSSE luck. En effet, Le premier à commencer les hostilités(les tours) massacre généralement son adversaire. Alors OUI cette map réponds aux attentes du mode mais elle reste néanmoins mal pensée.

- Assassinat.

Je ne trouve pas que ce mode apporte un réel intérêt(je n'ose même pas parler de la map). Pourquoi ne pas plutôt assigner une mission à chaque joueur? Assassin - Défenseur plutôt que camper à chaque extrémité de la map?


- Roi de la colline.

Le mode est vraiment sympa et bien adapté à ce type de jeu. En revanche la map... C'est une autre histoire.

J'espère maintenant que d'autres joueurs viennent poster leurs opinions afin de faire évoluer les choses au mieux.
Merci.
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: MAPS

PostWed Oct 23, 2013 4:46 am

Sex wrote:- Assassinat.

Je ne trouve pas que ce mode apporte un réel intérêt(je n'ose même pas parler de la map). Pourquoi ne pas plutôt assigner une mission à chaque joueur? Assassin - Défenseur plutôt que camper à chaque extrémité de la map?


- Roi de la colline.

Le mode est vraiment sympa et bien adapté à ce type de jeu. En revanche la map... C'est une autre histoire.

J'espère maintenant que d'autres joueurs viennent poster leurs opinions afin de faire évoluer les choses au mieux.
Merci.


Pour être honnête, Assassinat est de loin le mode actuel que je préfère ... de moins quand mon adversaire joue l'objectif et ne cherche pas simplement à me trucider. Il y a des vrais prises de risque possibles ... le problème est que ça arrive une fois sur dix.

En ce qui concerne le mode roi de la colline, j'aime aussi le concept mais pas la réalisation (et je ne parle pas que de la map). Grosso-modo il est plus facile et plus rapide de poutrer son adversaire plutôt qu'obtenir les 5 points nécessaire pour gagner (oui je l'ai fait une fois contre un nécro qui me balançait invoc et flêches tous les tours et j'ai presque regretté jouer l'objectif).

Bref, avoir des objectifs c'est bien mais il faut dans ce cas favoriser ceux qui jouent l'objectif par rapport à ceux qui ne jouent que la bastonnade et c'est loin d'être le cas pour l'instant.

Après pour les maps je n'ai pas forcément d'avis tranché (même si la map 2 pourrait effectivement marcher sur un "roi de la colline"). Elles ont une bonne diversité visuelle en tout cas :roll:
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: MAPS

PostWed Oct 23, 2013 11:32 am

+1 avec sogar

-1 avec Sex,
plus tu as une map petite plus tu supprimes la strategie du placement en tablant sur le moyen terme. Personnellement, si c est pour se taper sur la tronche au premier tour et terminer en 3 tours je ne vois pas l interet, tu enchaine match sur match sans faire evoluer ton niveau de joueur presque. Tu limites situation problematique divers et varier , et au final tu vas restreindre tres vite tout le monde a avoir le choix entre, la compo qui marche les 3/4 du temps et une compo ou tu as plus 5/6 de chance de perdre (le seul fqcteur serq si le joueur d en fqce est nul)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

cron