It is currently Thu Mar 28, 2024 2:04 pm


Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

gilian

  • Posts: 4
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:45 pm

Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostFri Oct 18, 2013 8:28 pm

Bonjour,

Depuis la mise à jour il m'est arrivé un petit soucis, sur la 15aine de match que j'ai fait depuis la remise à zéro j'ai eu droit à deux abandon alors que j'avais massacrer la compagnie adverse et qu'il ne lui restait plus qu'un soldat valide. Le soucis c'est que quand l'adversaire abandonne même après plusieurs tours de combat ça donne 2 po et 0 xp...

C'est déjà frustrant quand le mec concède d'entrée mais après avoir joué pour arriver au dernier moment et rien gagné ...

J'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est normal, merci?
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostFri Oct 18, 2013 9:16 pm

Bonsoir,

pourriez-vous indiquer votre nom ingame ainsi que l'heure des matchs concernés ?
Le message de victoire était-il apparu sur votre écran ? Les matchs ont-ils bien duré plusieurs tours ? et/ou plusieurs minutes ?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

gilian

  • Posts: 4
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:45 pm

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostFri Oct 18, 2013 10:07 pm

bonsoir,

Alors mon pseudo ig c'est jenco par contre pour les horraires je les ai pas noté :x
Le dernier c'etait un peu avant que je poste mon message, et maintenent que vous m'y faite penser en effet je n'ai pas eu le message de victoire donc il a du deco comme un rageux^^. Les matchs ont duré plusieurs tours j'ai eu le temps de lui mettre hors combat 2 perso et il me restait une attaque a faire sur le dernier.
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostFri Oct 18, 2013 11:33 pm

Normalement la déconnexion de l'adversaire entraîne tout de même votre victoire et les gains correspondants. Gains variables selon, entre autre, la durée du match.
N'hésitez pas à donner d'avantages d'informations si vous reconstatez le problème. ;)
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostMon Oct 21, 2013 10:44 am

gilian wrote:Bonjour,

Depuis la mise à jour il m'est arrivé un petit soucis, sur la 15aine de match que j'ai fait depuis la remise à zéro j'ai eu droit à deux abandon alors que j'avais massacrer la compagnie adverse et qu'il ne lui restait plus qu'un soldat valide. Le soucis c'est que quand l'adversaire abandonne même après plusieurs tours de combat ça donne 2 po et 0 xp...

C'est déjà frustrant quand le mec concède d'entrée mais après avoir joué pour arriver au dernier moment et rien gagné ...

J'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est normal, merci?


Il m'est arrivé le même "bug" hier soir sur ma première victoire du jour qui plus est (0 XP pour mes guerriers et 2 po). Bon c'est sûr il s'est déco après presque rien (on avait du activer un ou deux persos chacun) mais les 0XP et 2 Po m'ont quand même interpelé.

Nom Ingame : Darkblue
Compagnie : Sog'Ardun
heure : vers 21h30 (première game de la soirée) dimanche soir.
Offline
User avatar

Uekiss

  • Posts: 4
  • Joined: Sat Oct 19, 2013 12:56 am

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostMon Oct 21, 2013 6:50 pm

ça viens de m'arriver a l'instant sauf que dans mon cas c'est suite a une defaite avec mes wolfens. je n'ai absolument rien reçu ni exp ni ducats alors qu'avec mes lions même si je perds je recois de l'exp et des ducats.
Pseudo ig sudaa.
19h40 fin du match environ compagnie Yllia tracker(predateur,croc,gardiens des runes lvl1 tous je viens de la monté pour testé les wolfens qui pique quand même).
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostTue Oct 22, 2013 9:33 am

Bonjour Uekiss,

je ne vois aucun match joué avec votre compagnie wolfen.
Etait-ce bien en matchmaking ? Avez-vous eu un écran de post-match ?


@Sogar> Effectivement nous venons de déceler et corriger un bug sur l'attribution des rewards de première victoire quotidienne.
Votre victoire de dimanche n'a pas été amplifiée du bonus quotidien en raison de ce bug. :(
Aviez-vous des gains "accrues" sur la page de lancement de partie ?

Les bonus de première victoire devraient maintenant être correctement appliqués en cas de "concession rapide" de l'adversaire. Et (surtout) bien être débloqués toutes les 24h.
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostTue Oct 22, 2013 10:19 am

Je suis sûr à 95% que j'avais bien les gains accrus (en gros je me souviens d'y avoir jeté un coup d'oeil et de les avoir vu mais l'erreur est humaine :roll: ).
Offline
User avatar

Uekiss

  • Posts: 4
  • Joined: Sat Oct 19, 2013 12:56 am

Re: Bug d'xp avec les joueurs qui abandonnes?

PostTue Oct 22, 2013 11:35 am

bonjours Bousk,

Oui c'était en matchmaking j'ai joué contre un alahan avec chevalier lion, archer en compo( si je ma memoire me joue pas de tour) et je n'ai pas eu d'écran post match.

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests

cron