It is currently Fri Mar 29, 2024 2:25 pm


ces joueurs qui ne jouent pas leurs tours exprès..

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

laedis

  • Posts: 2
  • Joined: Thu Oct 17, 2013 3:57 pm

ces joueurs qui ne jouent pas leurs tours exprès..

PostThu Oct 17, 2013 6:39 pm

Saluations,

Oui, je trouve cela on ne peux plus dérangeant..j'ai à plusieurs reprises rencontrer des joueurs qui volontairement laisse leurs tours se dérouler sans le terminer, et ne font aucune actions pour TOUT leurs personnages, jusqu'a ce qu'on quitte la partie, ou qu'on s'approche pour être à porter de CAC.
Juste a l'instant j'ai fait deux parties contre la même personne, j'ai gagné la première partie, et la seconde partie, cette personne a passé son temps à ne rien faire, puis quand je me suis approché, elle a même volontairement reculer chacun de ses personnages en attendant la dernière seconde de son tour(je précise qu'il n'avait que des cac).. j'ai finalement concéder la partie après avoir perdu une dizaine de minute, et j'ai gagné 0 expérience pour ce temps perdu car aucun combat n'a été déclanché!magnifique..
prévoyez-vous des mesures contre ce genre de comportement?
ps : pseudo du joueur Eith
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: ces joueurs qui ne jouent pas leurs tours exprès..

PostFri Oct 18, 2013 9:12 am

Bonjour,

Le bouton report est actuellement inactif mais la fonction devrait être implantée dans les semaines qui viennent, afin de lutter contre ce genre de comportement. Et si ce genre d'attitudes persistent chez certains joueurs ou se généralisent, nous prendrons les mesures nécessaires.

En revanche, nous ne prévoyons pas d'aménagement spéciaux du gameplay.

Merci pour votre retour ;)
Offline

gilian

  • Posts: 4
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:45 pm

Re: ces joueurs qui ne jouent pas leurs tours exprès..

PostFri Oct 18, 2013 1:50 pm

En parlant d'anti jeu, il y'a aussi les joueurs qui quittent la partie juste après avoir raté la première action (tir a l'arc souvent) qu'ils tentent...
On est sur une beta c'est pour tester... Du coup on a match gagné sans xp sans réputation et sans or... Si c'est la partie avec les bonus on est super content...

Je sais pas si ça se généralise mais j'en connais un ou deux qui ne font que ça .

Sinon bon jeu et bonne continuation^^ j'ai fait une 60aine de partie je posterais mon ressentit dans un autre post dans la semaine.

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests

cron