It is currently Thu Apr 25, 2024 6:00 am


AMELIORATION UI

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

AMELIORATION UI

PostMon Oct 14, 2013 12:42 pm

J ai quelque idee d amelioration d UI que je voudrais soumettre car je pense qu elles seraient profitable pour tous

-lorsqu on a plusieurs necro on s y perd dans les pantin, quel pantin et a qui et le quel a ete invoque en premier. C est bete mais strategiquement il est parfois preferable de suprimer un pantin presque mort pour en remettre un tout neuf mais voila le bide quand on detruit le mauvait pantin car on a plusieur necro. on pourrait mettre un chiffre, code couleur....

- serait il possible que lorsqu on passe le curseur sur les competances lors d une partie, on puisse voir les bonus et malus actuel par competance, ca aide vachement a s apprendre les different cumule entre les blessure, la peur, les sonne, les competence descendant la def a chaque coup ect...

-serait il possible, sur la page de creation de partie, a l endroit ou l on coche les unties, de rajouter les blessures et en passant le curseur avoir une preview de la barre d XP. C est juste que sinon, a part s il n on pas le mm niveau, il est presque impossible de differencier les mm unites indemne et les blessees. Pour la barre d xp, ca permet d adopter une politique niveau "pexage"

-une petite jauge rappelant l xp de chaque unites amie serait un plus en partie

- serait il possible d avoir plus de details sur les competance quand par exemple, je dois choisir une nouvelle competance et il est marque que cela va me rendre Hyperien..... ouai ok , mais ca fait quoi?! ou encore, j ai mon perso blesse, mais il va juste passer paria, ouuaaaai , euuuuh je suis dans la merde ou bien O.o

-lorsque l on veut recruter une unite, serait il possible de voir aussi l arbre d evolution, cela permettrait de voir sont utilite sur le long term.
Offline

Takamura

  • Posts: 20
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:27 am

Re: AMELIORATION UI

PostTue Oct 15, 2013 8:26 am

pour les nécros je voulais attendre mais je voulais faire la même remarque.

sinon j'addère aussi à toutes ces remarques
Offline
User avatar

yannoch

  • Posts: 10
  • Joined: Thu Oct 10, 2013 9:32 pm

Re: AMELIORATION UI

PostThu Oct 17, 2013 10:10 am

+1 pour les Necro.
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: AMELIORATION UI

PostThu Oct 17, 2013 8:22 pm

+1 pour toutes ces remarques qui me semblent raisonnables

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests

cron