It is currently Thu Mar 28, 2024 8:01 pm


Perte de Ducats

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Tipan

  • Posts: 2
  • Joined: Tue Oct 08, 2013 9:57 pm

Perte de Ducats

PostSun Oct 13, 2013 9:34 pm

Voilà, je vous explique mon problème :

J'ai monté une compagnie Lion et j'ai commencé à jouer avec. Comme beaucoup j'ai bêtement crâmé mes cartes de destin ne pensant qu'il était si dur d'en acheter, mais là n'est pas le problème. J'ai du coup accumuler les blessures sur mes unités, pensant user jusqu'au bout ma compagnie pour ensuite la démanteler, acheter une ou deux cartes du destin et partir sur une base fraîche.
Le souci c'est que quand j'ai démantelé ma compagnie, j'ai aussi perdu mes ducats :o

Est-ce normal ? Parceque pour le coup je repars avec une compagnie inexpérimentée avec en plus le double handicap de ne pouvoir soigner aucune blessure...
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Perte de Ducats

PostMon Oct 14, 2013 8:56 am

Bonjour,

non il n'y a rien de normal là-dedans :?
Effectivement votre solde de ducats est un peu "anormal" d'après mes calculs. Avez-vous fait une quelconque action en plus du démantèlement de la compagnie ? Aviez-vous des unités de la compagnie démantelée en mission ?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Tipan

  • Posts: 2
  • Joined: Tue Oct 08, 2013 9:57 pm

Re: Perte de Ducats

PostMon Oct 14, 2013 3:16 pm

Non, je venais d'en récupérer un après une mission pour laquelle il a échoué et est revenu blessé, ce qui m'a encore plus motivé à démanteler la compagnie en question :twisted:

Bref, si j'ai mis le doigt sur quelque chose qui peut vous aider tant mieux, c'est le principe d'un bêta ;)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

cron