It is currently Thu Mar 28, 2024 9:05 am


Bloqué en connection

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

geekoo

  • Posts: 4
  • Joined: Sun Oct 13, 2013 8:46 pm

Bloqué en connection

PostSun Oct 13, 2013 8:53 pm

Salut à tous,
Après une partie entamée hier en journée et qui est menée presque jusqu'à terme plantage lors du dernier tour et de l'élimination de mon adversaire.
Donc je relance le jeu et depuis hier je suis à chaque fois en
"reconnexion en cours ...
En attente de réponse serveur..."

Pas moyen de quitter l'écran en cliquant sur la croix en haut à droite. Je dois faire un alt F4 pour quitter le jeu.

Aucun fichier à joindre au jeu. Le lua.log est vide et le game.log inexistant...

Bon je réinstalle le tout et je vire tous les fichiers sur mon pc dans mon dossier user en espérant que je puisse me reconnecter par après.
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: Bloqué en connection

PostSun Oct 13, 2013 11:04 pm

Perso, selon l'heure de la journée/nuit, j'ai aussi des soucis de connexion (et souvent j'arrive pas à me reconnecter).
Au début, je pensais que le serveur n'était pas connecté 24h/24 mais après ce WE je commence à me dire que c'est un vrai problème de connexion (qui ne vient pas forcément que du serveur). En gros j'arrive surtout à me connecter l'après-midi/soir heure française. Le matin je suis souvent bloqué en cours de connexion (mais je peux fermer le client contrairement à toi).

Après c'est vrai que niveau serveur c'est très moyen et il y a pas mal de lag mais bon vu que c'est une béta c'est pas trop choquant que les serveurs soient un peu light.
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Bloqué en connection

PostMon Oct 14, 2013 8:47 am

Bonjour,

l'écran "en attente de réponse serveur" apparait pendant que le serveur calcule votre partie et puisse vous fournir un postmatch.
Je ne remarque aucune erreur dans nos logs à ce niveau. Peut-être est-ce dû à un problème de connexion (ponctuelle?) de votre côté ?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

geekoo

  • Posts: 4
  • Joined: Sun Oct 13, 2013 8:46 pm

Re: Bloqué en connection

PostMon Oct 14, 2013 3:46 pm

Bousk wrote:Bonjour,

l'écran "en attente de réponse serveur" apparait pendant que le serveur calcule votre partie et puisse vous fournir un postmatch.
Je ne remarque aucune erreur dans nos logs à ce niveau. Peut-être est-ce dû à un problème de connexion (ponctuelle?) de votre côté ?


Bonjour,
bien j'ai aujourd'hui relancé ma box vérifié ma connexion et j'ai toujours le même souci. Je suis en connexion permanente...
Y a t'il une solution au problème merci.

:)
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Bloqué en connection

PostMon Oct 14, 2013 4:02 pm

Je viens de purger manuellement des parties qui posaient problème et se terminaient mal. :(
Vous devriez pouvoir vous reconnecter.
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

geekoo

  • Posts: 4
  • Joined: Sun Oct 13, 2013 8:46 pm

Re: Bloqué en connection

PostMon Oct 14, 2013 5:33 pm

Bousk wrote:Je viens de purger manuellement des parties qui posaient problème et se terminaient mal. :(
Vous devriez pouvoir vous reconnecter.


et bien quel service :)!

un grand merci.
Quel était le souci une idée?
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Bloqué en connection

PostMon Oct 14, 2013 5:43 pm

Plusieurs qui devraient être réduides (à néant ?) lors du prochain patch. ;)
Merci pour la patience et les retours, et encore désolé ! :geek:
Dogs of War Online - Dev Team

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron