It is currently Thu Mar 28, 2024 12:34 pm


Skip tutoriel

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Aimplow

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Oct 09, 2013 4:59 pm

Skip tutoriel

PostSat Oct 12, 2013 1:56 pm

Bonjour,

J'ai découvert un bug pas très important heureusement.

Alors pour résumer si j'ai bien saisi le truc:
Si aucun de mes combattants n'est sélectionné dans mon armée.
Je lance le tutoriel (peu importe lequel) et il me renvoie direct sur la page d'acceuil.
Je retourne donc sur la page tutoriel et à ce moment le message comme quoi j'ai réussi le tutoriel sélectionné précédemment est affiché.

Cependant les points de renommés ne sont pas distribués par chance !

Sur ce bonne journée
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Skip tutoriel

PostSat Oct 12, 2013 8:28 pm

Bonsoir,

les tutoriels sont particulier, ce n'est pas votre compagnie que vous y jouez, mais celles prédéfinies pour le tutoriel. Il n'est donc pas choquant de pouvoir les lancer avec une compagnie sans unité disponible. :)

Pouvez-vous m'indiquer vers quelle heure vous avez subit ce scénario ?
Pensez également à suivre la procédure de report de bug afin de nous communiquer le contenu des fichiers .log de votre machine auxquels nous n'avons bien entendu pas accès. Ou bien ces logs étaient vides au moment du bug ? :?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Aimplow

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Oct 09, 2013 4:59 pm

Re: Skip tutoriel

PostSat Oct 12, 2013 9:07 pm

Alors pour l'heure, c'est 5 min avant le post sur le forum j'ai re test pour pas dire de dire des bêtises.

Sinon pour les fichiers logs le fichier lua.log est vide et pour l'autre il est même pas crée :lol: .

Je viens de retest et il ne m'affiche plus le message comme quoi j'ai gagné de la renommée mais il m'envoie toujours sur l'accueil si je lance le tutoriel sans combattants.


PS:Je vais essayer de faire des tests un peu plus poussé pour comprendre le truc.
Offline

Aimplow

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Oct 09, 2013 4:59 pm

Re: Skip tutoriel

PostSat Oct 12, 2013 9:17 pm

Je pense avoir trouvé un exploit mais je ne suis pas sûr de mon coup...

Si un admin peut me mp , je vais essayer de lui expliquer le plus rapidement possible
Offline

Aimplow

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Oct 09, 2013 4:59 pm

Re: Skip tutoriel

PostSun Oct 13, 2013 12:22 pm

J'ai envoyé un mp à Jigoku , cependant ce matin j'ai trouvé une information qui peux vous aidez , j'ai donc renvoyé un mp à Jigoku par contre je vois mon message dans "outbox" je me demande donc si de votre côté vous avez reçu ce nouveau mp.

Sur ce bon week end et à lundi surement :lol:
Offline
User avatar

Jigoku

Site Admin

  • Posts: 226
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:35 pm

Re: Skip tutoriel

PostSun Oct 13, 2013 11:19 pm

Merci pour vos retours Aimplow.

Si le gain dont vous parlez lors de vos sessions répétées de tutoriel est seulement un gain de renommée : celui-ci est normal. Ce petit gain vise à récompenser un peu les joueurs qui souhaitent réitérer leurs sessions de tuto.

Il n'y a donc pas de souci à se faire :)
Dogs of War Online - Game Designer
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Skip tutoriel

PostMon Oct 14, 2013 9:47 am

Bonjour,

il y a effectivement un problème qui empêche de partir en tuto avec une compagnie vide, ce qui est un peu en désaccord avec ma première réponse. Ce souci aura disparu lors du prochain patch.
Pour les potentielles triches qui en découlerait, je vous laisse aux mains de Jigoku ;)
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Aimplow

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Oct 09, 2013 4:59 pm

Re: Skip tutoriel

PostMon Oct 14, 2013 10:36 am

Re,

Alors pour le gain dont je parle , c'est un gain d'xp qui correspond , je t'envoi un nouveau mp avec des screens pour mieux t'expliquer.
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Skip tutoriel

PostMon Oct 14, 2013 10:43 am

Il se peut effectivement que la popup de gains apparaissent quand on retourne sur la page des tutos après avoir raté le lancement d'un, mais c'est un bug que son apparition, il n'y a aucun gain réel à priori. :)
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

Aimplow

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Oct 09, 2013 4:59 pm

Re: Skip tutoriel

PostMon Oct 14, 2013 10:46 am

Je viens d'envoyer à Jigoku le mp en espérant que ça puisse aider ;)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

cron