It is currently Thu Mar 28, 2024 9:23 pm


Crash récurrent.

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

SuperTAZE

  • Posts: 6
  • Joined: Sat Oct 12, 2013 12:15 pm

Crash récurrent.

PostSat Oct 12, 2013 12:23 pm

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus réellement possible de jouer. En effet, toutes mes parties, tant en practice qu'en match PvP, se plantent rapidement. Parfois ça prend 7/8 tours lors des practices, mais souvent moins. :cry:

J'ai tenté chaque fois (pas les dernières, j'avoue) d'envoyer les fichiers de rapports, mais l'envoi tourne en boucle & je finis par fermer le programme (qui en répond pas) manuellement au bout de quelques minutes.
Ci-joint le fichier LUA.LOG, mais le fichier GAME.LOG est manquant (j'ai un EVENT & un DXDIAG en revanche, si ça peut servir).

C'est d'autant plus frustrant que ce n'était pas le cas des versions précédentes.




LUA.LOG
error calling method 'PopupGeneric_LoadSingleBtn_CPP': Data/Script/PopupGeneric.lua:33: Generic Popup is already opened!
Offline

SuperTAZE

  • Posts: 6
  • Joined: Sat Oct 12, 2013 12:15 pm

Re: Crash récurrent.

PostWed Oct 16, 2013 11:03 pm

Encore une tentative à l'instant.

Comme d'habitude le jeu a planté au bout d'une poignée de tours. Cette fois j'ai pu envoyer un rapport de crash.

Le fichier lua.log est vide.
Le fichier game-log n'existe pas.
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Crash récurrent.

PostThu Oct 17, 2013 8:08 am

Bonjour,

merci pour les retours et les reports de crash.
Une mise à jour du client devrait se montrer dans les prochains jours qui corrigent une partie des problèmes causant ces crashs.
N'hésitez pas dans le message de crash à détailler les dernières actions effectuées ainsi que toute information que vous jugez utile.
Désolé pour la gène occasionée.
Dogs of War Online - Dev Team
Offline

SuperTAZE

  • Posts: 6
  • Joined: Sat Oct 12, 2013 12:15 pm

Re: Crash récurrent.

PostFri Oct 18, 2013 12:15 am

C'est beaucoup mieux, en effet, j'ai pu finir ma première partie depuis longtemps. :D
Offline

SuperTAZE

  • Posts: 6
  • Joined: Sat Oct 12, 2013 12:15 pm

Re: Crash récurrent.

PostSat Nov 30, 2013 11:47 pm

Ca recommence depuis plusieurs semaines.
Généralement la partie crashe au premier mort. :(
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Crash récurrent.

PostMon Dec 02, 2013 9:18 am

Bonjour,

de nombreux retours de joueurs indiquent des crashs à la mort d'une unité. Mais nous sommes incapables de le reproduire de notre côté, ce qui limite notre compréhension du bug.
Avez-vous quelconque(s) information(s) supplémentaire(s) concernant son apparition ? Une map particulière ? Une unité particulière ? Une action ? Un skill ? ... ?

Merci et désolé pour la gène.
Dogs of War Online - Dev Team

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

cron