It is currently Thu Mar 28, 2024 9:32 am


Rémission lumineuse

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

jolafrite21

  • Posts: 56
  • Joined: Wed Aug 28, 2013 11:19 pm

Rémission lumineuse

PostFri Oct 11, 2013 11:49 pm

le sort LV1 de la valkyrie ne soigne pas de 5 pt si la cible possède déjà l'effet . la description est incorrecte car elle laisse pensé que ca soigne de 5 pV et qu'en plus ça applique regeneration .( ce qui n'est vrais que lors du premier lancement sur la cible )

si vous souhaitez que ca soigne pas a chaque coup , une bonne description serait > la cible gagne la compétence régeneration (1) pendant trois tour et est soigne de 5 pv si elle ne le possédé pas déjà cette compétence .

je ne sais pas si c'était voulut de ne pas soigner à chaque tour , mais c'est mieux comme ça .

Oups je viens de voir que je suis coté de nos amis rosbeef ..navré un déplacement de topic est il possible ?
Offline
User avatar

jolafrite21

  • Posts: 56
  • Joined: Wed Aug 28, 2013 11:19 pm

Re: Rémission lumineuse

PostThu Oct 17, 2013 9:48 pm

Avez vous besoin de plus d'info ? me suis exprimez assez clairement ?
Offline

Bousk

Site Admin

  • Posts: 275
  • Joined: Thu May 23, 2013 2:24 pm

Re: Rémission lumineuse

PostThu Oct 17, 2013 11:43 pm

Bonsoir,

Etant un grand fan de ce sort et des valkiries, le sort est un "hot" qui rend 5pv à la fin de chaque tour. Ainsi qu'un soin direct de 5 à l'application.
Les effets ne sont pas empilables. Le soin direct est quant à lui bien sûr toujours appliqué.

Quelle partie de la description ne vous parait pas claire ?
Dogs of War Online - Dev Team
Offline
User avatar

jolafrite21

  • Posts: 56
  • Joined: Wed Aug 28, 2013 11:19 pm

Re: Rémission lumineuse

PostFri Oct 18, 2013 10:28 pm

"Le soin direct est quant à lui bien sûr toujours appliqué"

ca ne marche pas . si je lance rémission lunmineuse sur une unités blessé qui possédé déjà régénération la cible ne bénéficie pas d'un soin direct de 5 pv ....
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: Rémission lumineuse

PostMon Oct 21, 2013 10:38 am

Il y a eu une confusion de notre côté, le sort n'a effectivement pas été fixé sur la version beta. Ce sera fait pour le prochain patch ;)
Dogs of War Online - Developper
Offline
User avatar

jolafrite21

  • Posts: 56
  • Joined: Wed Aug 28, 2013 11:19 pm

Re: Rémission lumineuse

PostTue Oct 22, 2013 12:50 am

je continue a pensé que les alahans n'ont pas vraiment besoin d'un soin direct ....( en plus de regeneration)...
Offline
User avatar

Jigoku

Site Admin

  • Posts: 226
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:35 pm

Re: Rémission lumineuse

PostTue Oct 22, 2013 9:04 am

Salut Jo, et merci pour vos retours.

jolafrite21 wrote:je continue a pensé que les alahans n'ont pas vraiment besoin d'un soin direct ....( en plus de regeneration)...


Toutes les armées ont accès aux soins, ils sont juste plus ou moins faciles à récupérer en fonction de l'armée (et présentent tous leurs défauts).

Le Lion ne fait pas exception ; en fait, philosophiquement, cette Faction dépendante de la lumière et mettant l'emphase sur la compassion et l'entraide devrait avoir accès à plus de soins que les autres Factions (et c'est d'ailleurs le cas: Soin /2, Colonne d'énergie, Rémission lumineuse).
Dogs of War Online - Game Designer

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

cron