It is currently Thu Mar 28, 2024 3:26 pm


changement de la béta

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

jolafrite21

  • Posts: 56
  • Joined: Wed Aug 28, 2013 11:19 pm

changement de la béta

PostThu Oct 10, 2013 8:46 am

-les changements de la valkirie sont bien , les nerfs ne sont pas fait a la truel .
-coté magot lion le sort de Zone a vue sa portée se reduire et c'est mieux .
-je suis un grand fan de l'amélioration graphique des zone de foi . nikel .
-la présentation dans le top est ..top ?
- ma chimère est enfin vraiment un magicien ; incroyable ^^
-pas mal de nouveaux joueurs que j'ai eut plaisir à croisé , même a 1 h du matin :) , fait plaisir de jouer quasiment direct

- plein d'autres truc sympa mais ça fait fayot de tout raconter et le jeux évolue plus sur les critiques négatives de tt maniere :twisted:
donc sans plus attendre
-Au niveau des défauts > le chat bug horriblement il est quasiment inutilisable en partie .(disparition ..lent etc )
-disparition de l'onglet qui est connecté ...dommage..
-je ne suis pas un grand fan des nouvelle condition de visualisation des mouvement , on ne voit plus le mouvement de course de l'ennemie , faut compter ....nos mouvement de course ne sont visible que si on dépasse avec la souris le mouvement de marche ...pas fan du tout .
-le coût des étincelant à augmenté ...bon aller je comprend pourquoi ....mais c'est triste ..
LE gros trucs ..les ordres ...ils ne s'activent pas immédiatement, bien souvent il faut faire une marche ou une fin d'activation pour qu'il soient pris en compte ( posture défensive et faveur divine ..) ca c'est vraiment so bug
Offline

Elladriel

  • Posts: 57
  • Joined: Thu Aug 08, 2013 11:11 am

Re: changement de la béta

PostThu Oct 10, 2013 10:23 am

Suite à la mise à jour, je viens de (tenter) de faire 2 parties.
Mes remarques:
Oui la zone de fois est bien plus parlante, et jolie, et le tchat est inutilisable.
Le matchmaking m'a vraiment gonflé: Pour pouvoir jouer rapidement, je prends tout ce que j'ai comme PA (genre 800PA), on me trouve un adversaire à 350PA, je n'ai pas le temps de retirer mes 450PA de trop.
Et mieux, je me retrouve à jouer avec des compos injouables, à 3 combattants (2 fois!) avec les profils que j'avais retiré. Grace à cela, j'ai eu 2 morts, et 2 défaites. Avec aucun fun en prime.
Autre point, on lance un assaut avec une unité (Dans mon cas un GC) avec posture offensive, il fait ses attaques, et m'indique être toujours activable, et déplaçable. Mais ca ne l'est pas.
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: changement de la béta

PostThu Oct 10, 2013 1:48 pm

jolafrite21 wrote:-je ne suis pas un grand fan des nouvelle condition de visualisation des mouvement , on ne voit plus le mouvement de course de l'ennemie , faut compter ....

La visualisation de la course est censée suivre les mêmes règles pour les troupes alliées et ennemies. Vous pouvez me confirmer que ça ne marche pas pour les ennemis ? Si oui, tester dans plusieurs situations ?
jolafrite21 wrote:LE gros trucs ..les ordres ...ils ne s'activent pas immédiatement, bien souvent il faut faire une marche ou une fin d'activation pour qu'il soient pris en compte ( posture défensive et faveur divine ..) ca c'est vraiment so bug

Un fix est prevu pour forcer l'activation de l'unité selectionnée lors de l'utilisation d'un ordre ;)
Dogs of War Online - Developper
Offline
User avatar

jolafrite21

  • Posts: 56
  • Joined: Wed Aug 28, 2013 11:19 pm

Re: changement de la béta

PostThu Oct 10, 2013 8:36 pm

Bonjour
Legulysse wrote:La visualisation de la course est censée suivre les mêmes règles pour les troupes alliées et ennemies. Vous pouvez me confirmer que ça ne marche pas pour les ennemis ? Si oui, tester dans plusieurs situations ?


La Visualisation de la coursé est impossible pendant le tour de mon adversaire . je ne peux pas profiter du temps de reflexion qu'il a prend pour visualiser mes propres courses ou les siennes .
<je joue en mode fenêtre
je constate également dans ce mode quee déplacement de la camera est impossible via les mouvement de souris .( fleches clavier ok)
Offline

molluskoski

  • Posts: 31
  • Joined: Fri Jul 26, 2013 5:45 pm

Re: changement de la béta

PostFri Oct 11, 2013 9:39 am

-Pour la zone de course, c'est vrai que c'est perturbant de ne pas l'avoir immédiatement en sélectionnant juste l'unité.

-Je confirme pour le chat qui s'affiche quelques secondes après l'avoir écrit et disparaît même en pleine écriture donc assez désagréable à utiliser.

-Pour la zone de fois, c'est carrément plus joli mais ça me semble un peu décalé visuellement par rapport au reste mais bon, question de goût ;)


- Concernant le matchmaking je suis absolument d'acccord avec Ella ! Avec mon armée à 650 PA, je me suis retrouvé 3 fois en sous-nombre par rapport à l'adversaire (dont l'une où je me suis retrouvé avec 3 Alahans contre 6 autres !) et ce ne sont pas mes capacités qui m'ont permis de resister longtemps.

Bien sûr, trouver des adversaires va vite avec ce matchmaking et c'est une bonne chose en soi, mais au final j'ai l'impression actuellement que celui possédant les unités les plus avancées sera défavorisé alors que ça devrait s'équilibrer.

Je pense que ce serait pas mal qu'on ait la possibilité de choisir une fourchette de PA pour l'adversaire lors d'une recherche de partie... Ou alors la possibilité d'enlever des capacités à ses unités.

ps: Et justement, vu que je n'ai jamais joué à ce jeu de figurine contrairement à mes voisins du dessus, comment se passait l'équilibrage dans ce genre de cas ?

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron