It is currently Thu Mar 28, 2024 2:24 pm


Présentation des membres

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Aramos

  • Posts: 5
  • Joined: Wed Jun 05, 2013 9:30 am
  • Location: Besançon

Re: Présentation des membres

PostWed Jun 12, 2013 4:04 pm

Je ne me suis toujours pas présenté sur le forum alors je viens corriger ça ^^

Je suis Aramos, en jeu Jokari (mon pseudo Steam), grand fan de jeux de figurines j'ai été très content de voir revenir l'univers de Aarklash sous une nouvelle forme. Et en plus c'est Cyanide qui développe ^^

J'ai 19 ans et je suis actuellement en licence d'informatique, je travail à faire du jeu vidéo mon métier, je vais essayer d’intégrer l'ENJMIN ! http://www.enjmin.fr/index.php

Je joue beaucoup à Warhammer 40-000, mon armée de prédilection est la Garde Imperial mais je joue aussi quelques Space Marin du Chaos. J'ai un peu joué à Infinity qui est un jeu d'escarmouche très rapide et létale J'ai aussi joué à confrontation avec une petite armée de Gobelin.

J'espère vous voir en jeu d'ici peu et surtout que le jeu rencontrera un joli succès !
"Cette vallée ne me plaît guère. C'est l'endroit parfait pour une embuscade."
+++ Derniers mots du Sergent Grinson, 99th Steel Legion. +++
Offline
User avatar

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 113
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:15 pm

Re: Présentation des membres

PostFri Jun 14, 2013 3:55 am

Bienvenue sur le forum Aramos !
Dogs of War Online - Communication Manager - Community Manager
Offline

Kallyar

  • Posts: 1
  • Joined: Thu Jul 18, 2013 11:14 am

Re: Présentation des membres

PostThu Jul 18, 2013 11:20 am

Bonjour,

Moi c'est Kallyar, joueur de Conf' depuis le début et rejoueur depuis que j'ai trouver les régles conf Fede.

En test sur la Béta depuis hier (trop content :D ).
Offline
User avatar

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 113
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:15 pm

Re: Présentation des membres

PostFri Jul 19, 2013 8:59 am

Bonjour Kallyar et bienvenue !
En tant que participant a la Closed Beta, n'hésites pas à nous faire des retours sur tes impressions dans ce forum : viewforum.php?f=10
Dogs of War Online - Communication Manager - Community Manager
Offline

powermugen

  • Posts: 2
  • Joined: Wed Jul 17, 2013 4:30 pm

Re: Présentation des membres

PostFri Jul 19, 2013 9:23 pm

Bonjour,
Powermugen (Corentin) joueur wolfen depuis longtemps j'ai lâché Confrontation par manque d'adversaire.
Actuellement je suis très pris par les jeux vidéo, alors Dogs of war est l'occasion pour moi de renouer avec cet univers que j'adore.
Offline

Golbak

Site Admin

  • Posts: 20
  • Joined: Thu Apr 18, 2013 2:01 pm

Re: Présentation des membres

PostTue Jul 23, 2013 8:18 am

Hello Powermugen !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Dogs of War Online :)
Offline
User avatar

Uphir

  • Posts: 22
  • Joined: Tue Aug 06, 2013 10:54 pm
  • Location: Paris, France

Re: Présentation des membres

PostTue Aug 06, 2013 11:07 pm

Hello,

Uphir, rôliste, plateauiste, wargamiste, jeu vidéoiste... bref, joueur en général. J'ai déjà "bosser" avec Cyanide sur l'adaptation de Blood Bowl, et un peu sur Confrontation (que j'ai trouvé décevant ! :oops:). Mais ce Dogs of War a l'air furieusement sympathique (en tout cas, j'accroche vraiment avec le concept et ce que j'en ai vu pour le moment).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
Offline

Jayce

  • Posts: 10
  • Joined: Wed Aug 07, 2013 12:50 pm

Re: Présentation des membres

PostWed Aug 07, 2013 12:58 pm

SAlut a tous

Bon je me presente vite fait :

jayce,
ancien gros tournoyeur/joueur de confront
de la V2 a la V3.5
joueur occasionnel d'Hybrid et de DoW
(mon livre de Dog of war est toujours bien en evidence dans ma bibliotheque !)

figuriniste d'une manière générale
(Warhammer Battle / 40.000 / Warmachine / BloodBowl ...)

je suis aussi un gamer assidu
(MMO essentiellement)

Ayant recu une invitation pour tester en beta Dog of War je vais tenter de faire quelques retours constructifs
(si j'arrive a lancer une partie multiplayer :) )
Offline

molluskoski

  • Posts: 31
  • Joined: Fri Jul 26, 2013 5:45 pm

Re: Présentation des membres

PostThu Aug 08, 2013 5:42 pm

Salut à tous,

Comme mon nom ici ne l'indique pas (c'est juste un petit clin d'oeil à un personnage dans un autre jeu de Cyanide), je me présente : Cpinpon (pseudo sur steam et ailleurs...)

D'après les précédente présentations, je vais probablement faire tâche ici, mais je n'ai jamais pratiqué le jeu de plateau Confrontation ! :oops:

Je suis donc un profane sur cet univers et ses règles, c'est vrai ! Mes expériences se rapprochant sont principalement vidéoludiques et s'il faut en citer, je pourrais parler par exemple de Bloodbowl (les mécanismes sont ressemblants je trouve) et Heroes of Might and Magic (bon y'a un côté jeu de rôle aussi là)...

En tout cas j'accroche bien à ce jeu et j'espère que mon point de vue "neutre" aidera aussi à le faire progresser dans le bon sens ;)
Offline

Narik

  • Posts: 1
  • Joined: Fri Aug 09, 2013 2:00 am

Re: Présentation des membres

PostFri Aug 09, 2013 2:07 am

Salut tout le monde,

Je suis Narik (nom fictif), un québecois. malheureusement je connais pas trop l'univers de Confrontation (meme si j'adore les wolfen) parce que j'en ai jamais vraiment entendu parler ici. J'aime beaucoup les jeux tactiques alors j'ai de grosse attente pour DoW. j'ai deja jouer quelque game contre Torquil, Nargash, Cyanhur et Cpinpon et j'ai adoré autant le jeu que la communauté jusqu'à présent.

J'espère pouvoir aider a trouver les bugs pour pouvoir améliorer le jeu, mais surtout avoir du fun :D

seul truc plate vu que c'est une beta privé que je peux pas montré le jeu a d'autre amis, mais je suis sur qu'ils embarqueront lorsque le jeu sera public
PreviousNext

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

cron