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- Joined: Thu Feb 20, 2014 11:13 pm
Bonjour,
merci pour vos retours.
Nous sommes au courant de ce souci qui a été remonté maintes fois depuis le dernier patch.
- Les emplacements de départs "décalés" sont voulus. Il existe maintenant un certain nombre de variations sur les déploiements des joueurs à chaque nouveau match.
- Pour l'impossibilité d'aller vers le bas de la carte, c'est le problème des "murs invisibles" que remontent les autres joueurs.
Vous jouez en fait sur une carte différente dans laquelle la "grille d'hexagones" est réduite par rapport à la grille à laquelle vous étiez peut-être habitué lors des patchs précédents. C'est voulu, mais nous allons quand même retravailler les cartes pour qu'elles soient moins étroites (cet élément en particulier est assez impopulaire), et ajouter des éléments visuels qui indiqueront bien plus clairement les limites du terrain.
- Pour l'inclinaison, il s'agit parfois d'un problème d'initialisation de la caméra. Cela peut être un peu perturbant, mais vous pouvez régler ce problème en la réorientant à votre goût (en appuyant sur les touches "A" et "E" de votre clavier dans la configuration par défaut, ou en utilisant le "bouton 3" de la souris - le clic molette maintenu).
Voilà, j'espère avoir répondu correctement à vos interrogations.
Bon jeu !