Bonjour, après un matche que j'ai concédé, une de mes unité, "guerrier crane" à disparu, elle n'est pas dans la section gestion de compangie. Peut etre est-elle morte mais je n'ai eu aucun message me le disant ou me proposant d'utiliser une carte de destinée, ou peut etre est-ce un bug?
Je vois que vous avez renvoyé votre guerrier crâne le 22 octobre vers 22h. Quelques secondes après votre match (auquel il a participé). Il n'était pas morte.
Le seul moyen de renvoyer une unité est via le bouton "Détruire l'unité sélectionnée" sous la liste des unités dans la section gestion de compagnie. Peut-être aviez-vous fait une fausse manip' en voulant renvoyant une autre unité, mais n'avez pas remarqué que c'était votre guerrier crâne qui était sélectionné ?
Je n'ai surement pas renvoyer mon unité intentionnellment, je ne savais meme pas que l'on pouvait faire cela et c'était ma préferé, j'était carremetn dégouter en ne la voyant plus! Y a t-il un moyen de me le retourner? Je trouve bizarre qu'il n'y est aucune confirmation avant de détruire l'unité. Merci
Après recherche plus approfondie, il apparait que votre guerrier crâne est en fait mort lors du match. Vous avec donc validé un post-match où il apparaissait comme mort, et avez dû voir une pop-up vous invitant à valider le post-match alors que des blessures étaient toujours présentes.
Il y a bien une confirmation en fin de post-match si une blessure n'est pas soignée avec une carte de destinée. Il s'agissait de la seule blessure infligée par le match.