- Posts: 3
- Joined: Sat Mar 08, 2014 12:20 am
-Faute de Français
Dans la description du chargement de la zone d'acheron, il est écrit " la pire décision qu'ils n'aient jamais pris"
Or c'est une formulation incorrecte en Français et je crois qu'elle l'est en Anglais également.
la formulation correcte est "qu'ils AIENT jamais pris" sinon la phrase n'a pas de sens
Plus généralement...
Je pense que beaucoup s'accorderont pour dire que "tuer net" un adversaire n'est pas une bonne mécanique, je doute qu'elle ait été dans le jeu principal, me trompe-je ?
C'est tout simplement bien trop de hasard avec un impact trop fort en cas de réussite.
En revanche, je crois qu'il pourrait-être intéressant d'avoir une chance d'infliger une blessure particulière sur des adversaire gravement blessés, qui les handicapperaient davantage et permettraient de rendre les blessés graves moins utile au combat.
exemple, bras cassé, -2 dégats, précision, etc.
Bien sûr elles seraient non persistantes.
Par ailleurs, les champions ont l'air bien trop puissants par rapport aux troupes. certes ils sont chers, mais les différences sont peut etre trop grande, il n'y a qu'à voir ne serait-ce que les portées de leurs capacités, le gardien des runes qui empêche les sorts d'être lancé, la chimère qui peut empêcher la mort des alliés proches....
Je pense qu'il serait de bon ton de proposer des héros moins incroyables, valant par example 100 pts, quitte à en garder des incroyables (rares) à 200.
peut etre aussi passer à des match de 200 pts ?
Je crois que les joueurs pourraient apprécier par ailleurs des "mini héros" ou troupes sur lesquelles ils aurient plus de possibilités de customisation, au lieu d'une pléthores de troupes parmi "seulement" 3 choix
Pour donner plus l'impression d'une bande de personnages propres, plutôt qu'un pâté de trouffions ?
enfin bref, avoir un chef plus customisable que les champions actuels pourrait pas mal plaire à mon sens. Au moins la troupe aurait un chef reconnaissable queles joueurs voudraient nommer, colorer, etc.
Dans la description du chargement de la zone d'acheron, il est écrit " la pire décision qu'ils n'aient jamais pris"
Or c'est une formulation incorrecte en Français et je crois qu'elle l'est en Anglais également.
la formulation correcte est "qu'ils AIENT jamais pris" sinon la phrase n'a pas de sens
Plus généralement...
Je pense que beaucoup s'accorderont pour dire que "tuer net" un adversaire n'est pas une bonne mécanique, je doute qu'elle ait été dans le jeu principal, me trompe-je ?
C'est tout simplement bien trop de hasard avec un impact trop fort en cas de réussite.
En revanche, je crois qu'il pourrait-être intéressant d'avoir une chance d'infliger une blessure particulière sur des adversaire gravement blessés, qui les handicapperaient davantage et permettraient de rendre les blessés graves moins utile au combat.
exemple, bras cassé, -2 dégats, précision, etc.
Bien sûr elles seraient non persistantes.
Par ailleurs, les champions ont l'air bien trop puissants par rapport aux troupes. certes ils sont chers, mais les différences sont peut etre trop grande, il n'y a qu'à voir ne serait-ce que les portées de leurs capacités, le gardien des runes qui empêche les sorts d'être lancé, la chimère qui peut empêcher la mort des alliés proches....
Je pense qu'il serait de bon ton de proposer des héros moins incroyables, valant par example 100 pts, quitte à en garder des incroyables (rares) à 200.
peut etre aussi passer à des match de 200 pts ?
Je crois que les joueurs pourraient apprécier par ailleurs des "mini héros" ou troupes sur lesquelles ils aurient plus de possibilités de customisation, au lieu d'une pléthores de troupes parmi "seulement" 3 choix
Pour donner plus l'impression d'une bande de personnages propres, plutôt qu'un pâté de trouffions ?
enfin bref, avoir un chef plus customisable que les champions actuels pourrait pas mal plaire à mon sens. Au moins la troupe aurait un chef reconnaissable queles joueurs voudraient nommer, colorer, etc.