It is currently Wed Dec 13, 2017 12:21 am


Présentation de l'armée du Bélier !

Ici, on discute des news officielles.
  • Author
  • Message
Offline

Golbak

Site Admin

  • Posts: 20
  • Joined: Thu Apr 18, 2013 2:01 pm

Présentation de l'armée du Bélier !

PostThu May 30, 2013 10:04 am

Hello tout le monde !

Nous vous dévoilons donc aujourd'hui, la dernière des trois armées disponibles à la sortie du jeu :
Les Béliers

Ici les sentiments, la pitié, sont des notions inconnues, souffrance et appât du gain sont les seules devises de la compagnie !
A travers ces deux nouveaux artworks ainsi que la présentation de l'armée vous serez à même de savoir si vous combattrez au sein de l'escadron des ténèbres ou bien si vous serez leurs opposants !

L'armée du bélier - Une marée de morts-vivants conduite par des seigneurs d’outre-tombe, parsemée ici et là de vivants à l’esprit perverti : telle est la horde d’Achéron dans toute sa macabre splendeur. Cette armée possède deux atouts : la peur provoquée par ceux qui composent le gros de ses troupes et la volonté de puissance qui anime les maîtres nécromanciens d’Achéron. Sous le signe du Bélier, emblème de l’immortelle alliance passée avec les seigneurs cornus des Abysses, Achéron construit sa puissance siècle après siècle. Pour les liches et les nécromanciens qui en forment l’élite, seule compte l’accumulation de pouvoir et de connaissances afin de satisfaire leurs vices. Condamnés à mourir, les vivants, amis comme ennemis, ne peuvent que renforcer la puissance d’Achéron. Il leur suffit donc d’attendre et de survivre aux intrigues qui se tissent dans l’ombre des grandes familles, puis de ressusciter leurs serviteurs les plus utiles ou leurs adversaires les plus impitoyables.

Voici les deux nouveaux artworks inédits d'un Guerrier crâne ainsi qu'un Paladin Noir :

Image
Image

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron