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Le patch 0.12.12 est disponible !

Ici, on discute des news officielles.
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Darkarash

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Le patch 0.12.12 est disponible !

PostWed Apr 30, 2014 9:59 am

La mise à jour 0.12.12 est en ligne.
Voici la liste des différents changements de ce patch.
Sautez dans la bataille pour essayer ces nouvelles améliorations dès maintenant !
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Gameplay
- Diminution de l'XP moyenne gagnée par action
- Retrait de choix des préférences de cartes dans la recherche de partie.
- Quand vous atteignez les 3 minutes d'attentes dans la recherche de partie, un match dans une limite d'armée plus basse peut être proposé.
- Certaines récompences du bonus de premiere victoire peuvent être obtenus avec des matchs solo (entrainement)
- Une fois gagnés, les matchs du mode entrainement vous donneront moins de récompences.
- Les cartes du mode entrainement doivent maintenant être débloquées, pour débloquer la carte suivante, vous devez gagner sur la carte qui est disponible.
- Les cartes du mode entrainement ne donnent plus d'XP aux unités

Combat
- Ajout de Victoire par score pour le mode match à mort, basé sur le nombre d'ap divisé par la vie restante aux unités.
- Retrait d'une carte dans la rotation sur la carte Acheron en mode match à mort et VIP.
- Modification d'une carte sur Behemoth : Ajout de zones de déploiement plus sécurisés, éloignées des lignes enemies + retrait de 2 zones de déploiement.
- Réduction des dégats de l'Archer d'Alahan par 1 (DEG -1) et réduction du coût en PA
- Le sort "Ange gardien"peut maintenant être lancé sur les unités légendaires.
- La capacité "Pour la Lumière !" a vu son coût en PA réduit
- La capacité "Frappe Rapide" réduit maintenant les DEG de 1 (au lieu de 3) et a vu son coût en PA réduit
- L'attribut "Tireur d'élite" a vu son coût réduit.
- Changement dans la façon dont l'attribut "Parade" fonctionne. Cela force maintenant l'adversaire à relancer le jet de dé sur une attaque réussi contre une unité. Augmentation de son coût en PA.
- Retrait du bonus de peur de la blessure "défiguré"
- Modification des attaques d'opportunité sur les unités à distance en retirant la pénalité de melee.
- Modification de la consommation des ordres après avoir utilisé une compétence.
- Modification de la durée de l'effet "Féroce" sur la compétence "Pour la Lumière !"
- Amélioration du comportement des aides d'action
- Amélioration du calcul des chances de toucher et des estimations de dégât pour les attaques normales (en melee et à distance mais pas pour les compétences et les sorts)
- Ajout d'une icone d'aide quand les dégâts peux entrainer une mort.
- Modification du chat en jeu, qui disparraissait quand un message était reçu.
- Ajustement de la vitesse des unités pour plus de dynamisme

Lobby
- Les unités sont maintenant classées automatiquement par ordre décroissant d'importance.
- Mise à jour des pages Multijoueur et entrainement
- Ajout d'une barre de progression pour montrer le nombre de Points d'Armée restant dans l'écran d'avant match
- Ajout d'une barre de progression de l'attente en recherche de partie, lorsque la barre est pleine, le joueur est en haute priorité.
- Modification de la popup d'édition d'armée qui pouvait empêcher l'écran d'avant match de correctement s'afficher lorsqu'un match avait été trouvé.
- Vérrouillage de la séléction des limites de PA une fois que la recherche de partie est lancée.
- Modification des descriptions de sorts qui pouvaient sortir de l'écran
- Modification de certaines descriptions d'unité qui pouvaient sortit de l'écran
- Ajout d'une récompence icone de renommée

Divers
- Modification de certains affichages de l'interface qui pouvaient présenter des informations aléatoires au lieu des images correctes.
- Ajout d'aide support pour les résolutions d'écran inférieures à 4/3 (ex : 5/4)
-réparation de problèmes de souris lorsque l'adversaire quitte pendant l'étape de chargement
- Réparation de plusieures localisations

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