A propos de la Beta et du prochain patch
Posted: Fri Feb 14, 2014 5:20 pm
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez l'imaginer, depuis l'ouverture de la béta nous avons été bien occupé. Après le rush initial et les corrections d'urgence (souvenez-vous des mails perdus...) nous avons pris le temps d'analyser le comportement des joueurs et de travailler sur un patch corrigeant les principaux problèmes. Après un très gros travail de toute l'équipe, ce patch est en train d'être vérifié par l'équipe de test. Si tout va bien, il devrait sortir en début de semaine prochaine. En attendant, nous voulons vous donner quelques détails sur ce qui va venir.
Pour le moment notre principal problème est que trop de joueurs montrant un vrai intérêt dans le jeu le quittent après seulement quelque batailles. Nous pensons que cela vient de problèmes de gameplay et d'équilibrage avant tout et nous avons décidé de nous concentrer là dessus. Nous avons des plans pour du contenu additionnel et un endgame compétitif, mais pour le moment notre but est d'avoir une expérience tactique amusante et solide. Ce patch va donc principalement porter sur les basiques du jeu : gameplay, équilibrage, correction de bugs et améliorations d’ergonomie.
Je vais poster le changelog un peu plus bas, avec tous les détails, mais voici les grandes lignes. Nous avons ajusté les PA de plusieurs unités, capacités et traits ainsi que les stats de certaines unités. Nous nous sommes occupé du problème du Prédateur Sanglant et du Chevalier du Lion entre autres. Nous savons que l'équilibrage est un élément clé de Dogs of War Online et nous continuerons à suivre de très prés tout ce qui y touche.
Nous avons aussi réduit la probabilité de blessure de 25% à 15%, abaissé le niveau de renommée nécessaire pour accéder aux nouvelles maps, ajouté les maps Lanever DM et VIP et retouché notre formule de matchmaking. Et bien entendu nous avons également fait plein d'autres modifications plus petites et/ou moins visibles qui devraient toutes globalement améliorer votre expérience de jeu. Je vous encourage à lire le changelog pour en savoir plus.
Encore une fois, nous voulons tous vous remercier de jouer à Dogs Of War Online.
Rendez-vous en début de semaine pour l'arrivée du patch.
----------------------
Changelog
Gameplay
- Added some AP scaling on Traits/Ranks regarding the unit rank
- Updated basic AP for unit types
- Updated Crossbow and FangWarrior (replaced Bloodlust and Precision with Ferocious)
- Updated unit stats
- Increased miracles difficulty for Warrior-Priests
- Fixed Harassment (consume walk)
- Fixed invalid trait for Worg
- Fixed StunningStrike to not apply its malus if attack failed
- Fixed AssaultStrike ability to allow a pursuit movement without attack after a charge kill
- Updated DivineFavor, BadOmen and FavourableAuspices
- Updated descriptions for Bad Omen, Favourable Auspices, Mastery of the Arcana, Exalted
- Reduced needed GuildRanks to play every maps (Ranks 3, 4, and 5)
Combat
- Fixed attack estimations showing random big numbers
- Removed injuries and XP rewards from Friend Challenge as it was intended
- Added a new unit rank for some units: "Special"
- AP balancing for few traits and skills
- Added Lanever DM and VIP maps
- Lots of matchmaking formula adjustments
- Lowered matchmaking successive win/lose protections from 60s to 25s
- Reduced matchmaking search time to extend the GuildRank search from 30s to 15s
- Turns limit changed to 14 for DM, 10 for VIP
- Changed the number of points required to win in KOTH mode to 5
- Reduced Injuries ratio from 25% to 15%
- Protection against Coma added for new and intermediate players
Lobby
- Fixed help on Play, Armory, Missions, Guild and Company page
- Updated injuries and LvlUp display in PostMatch
- Added server message highlights
- Fixed loading company name and picture during loading (heading-heading bug)
- Added email format check when recruiting a friend
- Added 2x click support on GuildManagement to activate company
- Fixed XP display in unit tooltips
- In Buy Units popup: removed talent display on information on the left, and aadded talents tooltips on the right
- Default focused field in Login set to password when login is filled
- Added password recovery interface
- Added Support and Forum weblinks
- Updated the "Lose/Lose" event: only 1 injury, added XP earnings on Ducats loss, no consequence for 3rd choice
- Fixed "Rank 0" in ladder
Misc
- Improved servers charge balancing
- Improved mail saturation issues
- Fixed game states where players could be stucked waiting for match result after login
- Removed badword checking for account creation
- Localization fixes
Comme vous pouvez l'imaginer, depuis l'ouverture de la béta nous avons été bien occupé. Après le rush initial et les corrections d'urgence (souvenez-vous des mails perdus...) nous avons pris le temps d'analyser le comportement des joueurs et de travailler sur un patch corrigeant les principaux problèmes. Après un très gros travail de toute l'équipe, ce patch est en train d'être vérifié par l'équipe de test. Si tout va bien, il devrait sortir en début de semaine prochaine. En attendant, nous voulons vous donner quelques détails sur ce qui va venir.
Pour le moment notre principal problème est que trop de joueurs montrant un vrai intérêt dans le jeu le quittent après seulement quelque batailles. Nous pensons que cela vient de problèmes de gameplay et d'équilibrage avant tout et nous avons décidé de nous concentrer là dessus. Nous avons des plans pour du contenu additionnel et un endgame compétitif, mais pour le moment notre but est d'avoir une expérience tactique amusante et solide. Ce patch va donc principalement porter sur les basiques du jeu : gameplay, équilibrage, correction de bugs et améliorations d’ergonomie.
Je vais poster le changelog un peu plus bas, avec tous les détails, mais voici les grandes lignes. Nous avons ajusté les PA de plusieurs unités, capacités et traits ainsi que les stats de certaines unités. Nous nous sommes occupé du problème du Prédateur Sanglant et du Chevalier du Lion entre autres. Nous savons que l'équilibrage est un élément clé de Dogs of War Online et nous continuerons à suivre de très prés tout ce qui y touche.
Nous avons aussi réduit la probabilité de blessure de 25% à 15%, abaissé le niveau de renommée nécessaire pour accéder aux nouvelles maps, ajouté les maps Lanever DM et VIP et retouché notre formule de matchmaking. Et bien entendu nous avons également fait plein d'autres modifications plus petites et/ou moins visibles qui devraient toutes globalement améliorer votre expérience de jeu. Je vous encourage à lire le changelog pour en savoir plus.
Encore une fois, nous voulons tous vous remercier de jouer à Dogs Of War Online.
Rendez-vous en début de semaine pour l'arrivée du patch.
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Changelog
Gameplay
- Added some AP scaling on Traits/Ranks regarding the unit rank
- Updated basic AP for unit types
- Updated Crossbow and FangWarrior (replaced Bloodlust and Precision with Ferocious)
- Updated unit stats
- Increased miracles difficulty for Warrior-Priests
- Fixed Harassment (consume walk)
- Fixed invalid trait for Worg
- Fixed StunningStrike to not apply its malus if attack failed
- Fixed AssaultStrike ability to allow a pursuit movement without attack after a charge kill
- Updated DivineFavor, BadOmen and FavourableAuspices
- Updated descriptions for Bad Omen, Favourable Auspices, Mastery of the Arcana, Exalted
- Reduced needed GuildRanks to play every maps (Ranks 3, 4, and 5)
Combat
- Fixed attack estimations showing random big numbers
- Removed injuries and XP rewards from Friend Challenge as it was intended
- Added a new unit rank for some units: "Special"
- AP balancing for few traits and skills
- Added Lanever DM and VIP maps
- Lots of matchmaking formula adjustments
- Lowered matchmaking successive win/lose protections from 60s to 25s
- Reduced matchmaking search time to extend the GuildRank search from 30s to 15s
- Turns limit changed to 14 for DM, 10 for VIP
- Changed the number of points required to win in KOTH mode to 5
- Reduced Injuries ratio from 25% to 15%
- Protection against Coma added for new and intermediate players
Lobby
- Fixed help on Play, Armory, Missions, Guild and Company page
- Updated injuries and LvlUp display in PostMatch
- Added server message highlights
- Fixed loading company name and picture during loading (heading-heading bug)
- Added email format check when recruiting a friend
- Added 2x click support on GuildManagement to activate company
- Fixed XP display in unit tooltips
- In Buy Units popup: removed talent display on information on the left, and aadded talents tooltips on the right
- Default focused field in Login set to password when login is filled
- Added password recovery interface
- Added Support and Forum weblinks
- Updated the "Lose/Lose" event: only 1 injury, added XP earnings on Ducats loss, no consequence for 3rd choice
- Fixed "Rank 0" in ladder
Misc
- Improved servers charge balancing
- Improved mail saturation issues
- Fixed game states where players could be stucked waiting for match result after login
- Removed badword checking for account creation
- Localization fixes