Bonjour à tous,
L'open beta a commencée hier et nous avons rencontré quelques problèmes, principalement liés à la surcharge de nos serveurs de mail. Voici un point sur la situation.
1. Problème de réception des mails de validation de création de compte
Nos serveurs de mail ont été saturé suite au grand nombre de créations de comptes. Par ailleurs, chaque nouvelle demande d'envoie de mail de confirmation invalide la précédente, ce qui explique que certain d'entre vous reçoivent un message d'erreur dans le mail de confirmation.
Si vous n'avez toujours pas réussi à confirmer votre inscription, vous pouvez essayer de nouveau en relançant le jeu et en demandant un nouveau mail de confirmation. Pensez à n'appuyer sur le bouton d'envoi qu'une seule fois, pour ne pas invalider la première demande (le premier mail que vous allez recevoir). Attendez au moins 2 heures avant de demander un nouveau mail de confirmation.
Pensez aussi à verifier que le message ne soit pas arrivé dans votre dossier spam.
2. Réception de mail invalides, impossibilité de confirmer
Avec certains services de mail (gmail notamment) il peut y avoir un soucis d'affichage du mail empêchant de valider le mail. Cliquez sur "afficher le message en entier" pour voir le lien de validation.
Vous pouvez également essayer de nouveau, en relançant le jeu et en demandant un nouveau mail de confirmation (voir plus haut).
3. Messages d’erreurs au moment de l'achat de Cyans
Le principal problème vient du fait que certaines monnaies n'étaient pas supportées au lancement. Cela va être corrigé rapidement.
Nous faisons de notre mieux pour tout corriger rapidement, merci de votre patience.
L'open beta a commencée hier et nous avons rencontré quelques problèmes, principalement liés à la surcharge de nos serveurs de mail. Voici un point sur la situation.
1. Problème de réception des mails de validation de création de compte
Nos serveurs de mail ont été saturé suite au grand nombre de créations de comptes. Par ailleurs, chaque nouvelle demande d'envoie de mail de confirmation invalide la précédente, ce qui explique que certain d'entre vous reçoivent un message d'erreur dans le mail de confirmation.
Si vous n'avez toujours pas réussi à confirmer votre inscription, vous pouvez essayer de nouveau en relançant le jeu et en demandant un nouveau mail de confirmation. Pensez à n'appuyer sur le bouton d'envoi qu'une seule fois, pour ne pas invalider la première demande (le premier mail que vous allez recevoir). Attendez au moins 2 heures avant de demander un nouveau mail de confirmation.
Pensez aussi à verifier que le message ne soit pas arrivé dans votre dossier spam.
2. Réception de mail invalides, impossibilité de confirmer
Avec certains services de mail (gmail notamment) il peut y avoir un soucis d'affichage du mail empêchant de valider le mail. Cliquez sur "afficher le message en entier" pour voir le lien de validation.
Vous pouvez également essayer de nouveau, en relançant le jeu et en demandant un nouveau mail de confirmation (voir plus haut).
3. Messages d’erreurs au moment de l'achat de Cyans
Le principal problème vient du fait que certaines monnaies n'étaient pas supportées au lancement. Cela va être corrigé rapidement.
Nous faisons de notre mieux pour tout corriger rapidement, merci de votre patience.