It is currently Wed Dec 13, 2017 12:14 am


Mise à jour : La beta ouverte démarre début février

Ici, on discute des news officielles.
  • Author
  • Message
Offline

Dr.Ido

Site Admin

  • Posts: 102
  • Joined: Thu Jan 09, 2014 4:32 pm

Mise à jour : La beta ouverte démarre début février

PostWed Jan 29, 2014 11:14 am

Mise à jour : Suite à la découverte d'un bug bloquant nous sommes obligés de repousser l'ouverture de la béta de quelques jours. Nous espérons pouvoir sortir la semaine prochaine.

Bonjour à tous, nous sommes très contents de vous annoncer le passage en beta ouverte de Dogs of War Online à partir du jeudi 30 janvier à 19H, heure française.
Pour fêter cette ouverture et vous donner envie de de venir jouer et défier les nouveaux, tous les gains de Ducats seront augmentés de 15% du jeudi 30, 19H au dimanche soir.

Concrètement ce passage implique 3 gros changements et divers ajustements que je vais vous détailler.
Le premier gros changement, c'est que nous allons ouvrir le jeu à toutes les personnes disposant d'un compte Steam. Vous allez donc enfin pouvoir inviter vos amis et défier plein de nouveaux.
Ensuite, il va être possible d'acheter des Cyans avec de l'argent "réel" dans la boutique (de 1,99€ pour 20 Cyans à 49,9€ pour 600).
Finalement, tous les comptes existants vont être remis à zéro et nous allons donner deux cadeaux aux joueurs de la beta fermée pour les remercier de leur aide qui aura été précieuse : pour tous, le déblocage du troisième emplacement de compagnie gratuit et pour les joueurs les plus actifs 50 Cyans qui les attendront sur leurs comptes.

Cette remise à zero des comptes sera la toute dernière. Après le passage en béta ouverte vous conserverez tout ce que vous obtiendrez ou achèterez dans le jeu.

En plus de ces changements majeurs nous avons également fait de multiples ajustements plus ou moins importants :
- les cartes de destinées ont été renommées en cartes de soins et le nombre de cartes nécessaires au soin d'une blessure varie maintenant en fonction du nombre de PA et du niveau de l'unité blessée, ceci afin que le "cout" du soin soit cohérent par rapport au cout et au role de l'unité. Les prix des cartes de destinée ont également été revus, 1 Carte coûte 100 Ducats ou 1 cyan tandis qu'un pack de 50 cartes coûte 20 Cyans,
- nous avons retiré pas mal de chose de la boutique : les Casernes, les bonus de Ducats et d’expérience pour les unités, certaines couleurs. Pour la plupart ce sont des retraits temporaires, nous voulons nous donner le temps de voir ce qui se passe avant de les remettre avec des prix et/ou des effets adaptés,
- toujours dans la boutique, il n'est plus possible d'acheter des unités évoluées en Ducats mais uniquement en Cyans. Les Ducats permettent d'acheter une unité puis il faut la faire évoluer sur le champ de bataille, les Cyans permettent de gagner du temps,
- nous avons ajouté une page profil, sur laquelle vous pouvez voir diverses informations vous concernant,
- Enfin, nous avons légèrement augmenté les gains en Ducats sur les parties ainsi que les gains d’expérience des unités en cas de défaite ou de match nul.

Voilà, c'est tout, nous vous attendons nombreux pour la suite de l'aventure Dogs Of War Online.

A jeudi soir !

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron