It is currently Mon Oct 23, 2017 7:15 am


Du changement pour bientôt...

Ici, on discute des news officielles.
  • Author
  • Message
Offline

Dr.Ido

Site Admin

  • Posts: 102
  • Joined: Thu Jan 09, 2014 4:32 pm

Du changement pour bientôt...

PostWed May 14, 2014 5:18 pm

Bonjour à tous

Nous aimerions échanger avec vous sur l'état du jeu aujourd'hui et sur la direction dans la laquelle nous allons. Vous allez voir que nous avons pas mal de choses intéressantes qui vont arriver dans les prochains mois et au delà...

La beta est ouverte depuis 3 mois et les résultats sont mitigés. Le bon coté c'est qu'un groupe de joueurs fidèles, appréciant le jeu, s'est constitué et qu'ils acceptent de dépenser de temps en temps des sous sur le jeu, par ailleurs, nous recevons souvent des commentaires positifs de la part des joueurs qui découvrent le jeu et même après 3 mois nous continuons d'enregistrer un nombre correct d'inscriptions.

Mais il y a un problème majeur : nous perdons les nouveaux joueurs beaucoup trop vite. Il suffit de quelques jours à peine pour que les nouveaux inscrits disparaissent. En conséquence, la base de joueurs ne grandit pas et les revenus du jeu restent très largement insuffisants pour couvrir les coûts de développement.

Nous avons analysé toutes les données, fait des sondages et étudié le jeu sous toutes les coutures, avant de finalement faire une liste de nos faiblesses.
1) Monter une compagnie est bien trop compliqué et coûteux (en temps et argent).
2) Faire évoluer une unité est un processus long et parfois frustrant, surtout lorsqu'une unité fraîchement évoluée fait passer votre compagnie au dessus de la limite de PA.
3) Le système de blessure n'est tout simplement pas amusant.
4) les modes de jeu ne sont pas aussi intéressants qu'ils devraient l'être.
Il ne s'agit pas des seuls soucis du jeu, mais ce sont les plus importants en ce qui concerne notre problème numéro 1 : l'abandon des joueurs dans leurs 10 premiers jours.

Nous avons sorti de nombreux patchs depuis le début de la bêta, pour corriger ces problèmes. Mais les changements étaient trop modestes et n'ont pas modifié les choses en profondeurs. Il y a environ un mois, nous avons décidé que nous devions apporter autre chose, quelque chose qui répondrait à tous les problèmes à la fois et qui améliorerait l’expérience de jeu globale, sans changer ce qu'est Dogs Of War : un jeu tactique multijoueur hardcore.

Mais alors, qu'est ce qui va changer ?
1) Les unités du jeu vont être divisées en 2 catégories : Troupes et Héros. Les troupes ne coûteront vraiment pas cher (autour de 100 ducats) et constitueront le gros de vos compagnies. Les Héros seront bien plus coûteux (similaires aux unités légendaires actuelles) et seront très importants dans le jeu (plus d'infos un peu plus bas).
2) Les troupes seront disponibles dans plusieurs profils spécialisés, chacun avec des traits, des capacités et un coût en PA spécifique. Ces profils seront encore plus spécialisés que ce que vous pouvez faire actuellement dans le jeu.
3) Il n'y aura plus de passage de niveau, pour les troupes et les Héros. Ils ne gagneront plus d’expérience et n'auront plus d'arbre de compétences. Les profiles des troupes seront créés de façon à vous fournir un maximum d'options pour la création de vos compagnies. Vous pourrez essayer et tester ce que vous voulez, sans avoir besoin d'évoluer vos unités auparavant.
4) Nous allons fusionner tous les modes de jeu actuels (VIP, King of the Hill et DM) en un seul et unique mode qui deviendra le mode principal du jeu. Vous devrez jouer avec un seul Héro et une compagnie limitée en PA (sûrement autour de 250) ; il y aura plusieurs façons différentes de gagner (tuer le VIP, éliminer toutes l'opposition, marquer le plus de points, …) et le contrôle du terrain sera important. Les autres modes resteront accessibles pour les matchs amicaux.
5) Il vous faudra un Héro pour jouer et comme indiqué plus haut, les Héros coûteront relativement chers. Mais si vous n'avez pas acheté de Héro, il y en aura toujours un de disponible gratuitement dans chaque faction.
6) Nous allons retirer les blessures en combat. Nous sommes encore partagés sur ce qu'il faut faire pour les autres sources de blessures.

Voilà les grandes lignes des changements à venir. Il y aura bien sur d'autres petites modifications, le plus souvent liées aux changement ci-dessus. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails ici, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Nous espérons pouvoir tout sortir mi-juin.

Notez que cela changera les contenus du jeu et que l'ancien contenu deviendra obsolète. Bien entendu nous vous rendrons tout les Cyans et Ducats que vous avez utilisés, de façon à ce que la transition se fasse de la meilleure de façons.

Ces changements devraient résoudre une bonne partie de nos problèmes et marquer la fin de la beta et de notre travail sur le « cœur » du jeu. Ensuite nous pourrons nous concentrer sur la création et l'ajout de nouveaux Héros et de nouvelles factions.

Nous prévoyons de sortir environ un Héro par mois et une faction à peu près tous les 6 mois. Les premiers Héros devraient arriver pendant l'été. La première nouvelle faction sera les Nains de Mid-Nor. Il est difficile de fixer une date, mais nous visons une sortie avant la fin de 2014.

Merci d'avoir lu un post aussi long. Dans les prochaines semaines je vous tiendrai informé de l'évolution des développements et je vous donnerai plus de détails sur les Héros et les troupes, ainsi que sur les règles du nouveau mode de jeu.

A bientôt
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: Du changement pour bientôt...

PostThu May 15, 2014 5:59 pm

En gros ca s apparante plus a confrontation que Dog of war (qui s etait bien essoufle a cause des meme probleme probleme que vous venez siter).
Un gros merci donc, ca sera mieux pour la comunaute :)
Nous aurons bcp plus de truc et astuce et compo a echanger ca c est cooool ^^
Offline

Takamura

  • Posts: 20
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:27 am

Re: Du changement pour bientôt...

PostThu May 15, 2014 8:22 pm

Bonjour,
cela fais un moment que je suis sur DoW et les points cité et les solutions trouvé sont vraiment appréciable.

moi même je ne jouais presque plus car rien n'évoluai le choix des unité était toujours les mêmes.

mais maintenant on va perdre un peu l'esprit DoW mais j'espère que c'est pour mieux repartir.

je vous souhaite que cela réussisse.
Offline

Riclion Lys

  • Posts: 4
  • Joined: Fri May 16, 2014 3:52 pm

Re: Du changement pour bientôt...

PostFri May 16, 2014 4:02 pm

Bonjour alors je viens de m'inscrire et il est vrai que c'est une très bonne initiative ! Dommage je trouvais le système de bléssure d'un côté charmant ! " evitant d'envoyer une unité que l'on affectionne ou personnalise dans le tas !" mais malgrè tout les futurs changements sont de bonnes augures ! Par contr ele jeu étant un free to play il est dommageable que celu-ci priviligie ceux qui peuvent acheter de ce qui ne peuvent pas ....même si les prix sont abordables! j'aurais préféré à avoir acheter le jeu que de patienter trop longtemps pour pouvoir jouer :/ ......car bon là j'ai beau faire des missions de base pour gaganer des ducats.......on attends trop longtemps pour pouvoir jouer et donc c'est en toute logique vous perdiez des joueurs.....en gros j'adore ce jeu mais je susi frustré de ne pouvoir jouer !
Voilà je vous souhaite une longue vie :-) !
Offline

Dr.Ido

Site Admin

  • Posts: 102
  • Joined: Thu Jan 09, 2014 4:32 pm

Re: Du changement pour bientôt...

PostTue May 20, 2014 9:26 am

Merci pour vos encouragements. Nous allons bientôt commencer à poster plus de détails sur les changements, n'hésitez pas à venir régulièrement sur le forum pour suivre l'avancée des travaux :)
Offline

hightseason1

  • Posts: 2
  • Joined: Wed Jun 01, 2016 11:46 am

Re: Du changement pour bientôt...

PostWed Jun 01, 2016 11:47 am

Messages même plus à comprendre ce qu'il est vraiment bon dans ce domaine.

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron