- Posts: 41
- Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm
Bonjour à tous,
je remarque que le forum anglais est bien plus avancer que le notre pour se qui est des stratégies.
je propose donc une compo RAM-Gargouille / distance pour 400 pa :
- 3 * gargouille lv 1
- 3 * Archer Squellette lv2 ( 2* Acharné + 1*Féroce )
- 1 Necro lv4 ( explosion + Régénération + Wave )
- 1 Guerrier Squellette lv 1
le principe est assez simple, les trois gargouille sont la pour descendre les unités importante adverse ( priorité mage, clerc et archer) et faire des degats si ils sont encore en vie au grosse bêbête adverse !
Le necro et le Guerrier sont là pour un soutient au cac (par ses pantins )pour protéger les 3 archers et si le Necro a l’occasion lancer un Wave pour bien affaiblir ou achever un ennemi.
Les archers sont bien pratique, par leur nombre et par leur effet, effectivement un archer avec acharnement vous bloque un ennemi pour un tour ! Il n'y a pas de mouvement de poursuite suite a Acharné, donc on peut se désengager comme on veut pour lui mettre un double shot ou un shot normal. et un avec Férocité pour les légendaires c'est très utiles
on peut faire une autre variante pour 398 pt avec :
3* Gargouilles lv 3 ( evasion + attaque sournoise)
3* archers ( 2 *lv 2 avec possédé et 1 * lv 1 )
1* Necro lv 4 ( idem)
on perds le guerrier squelette pour avoir les attaques sournoises sur les gargouilles. je n'ai aps encore tester cette version.
voila, je suis preneur de tout conseil je posterais d'autre armée RAM par la suite.
je remarque que le forum anglais est bien plus avancer que le notre pour se qui est des stratégies.
je propose donc une compo RAM-Gargouille / distance pour 400 pa :
- 3 * gargouille lv 1
- 3 * Archer Squellette lv2 ( 2* Acharné + 1*Féroce )
- 1 Necro lv4 ( explosion + Régénération + Wave )
- 1 Guerrier Squellette lv 1
le principe est assez simple, les trois gargouille sont la pour descendre les unités importante adverse ( priorité mage, clerc et archer) et faire des degats si ils sont encore en vie au grosse bêbête adverse !
Le necro et le Guerrier sont là pour un soutient au cac (par ses pantins )pour protéger les 3 archers et si le Necro a l’occasion lancer un Wave pour bien affaiblir ou achever un ennemi.
Les archers sont bien pratique, par leur nombre et par leur effet, effectivement un archer avec acharnement vous bloque un ennemi pour un tour ! Il n'y a pas de mouvement de poursuite suite a Acharné, donc on peut se désengager comme on veut pour lui mettre un double shot ou un shot normal. et un avec Férocité pour les légendaires c'est très utiles
on peut faire une autre variante pour 398 pt avec :
3* Gargouilles lv 3 ( evasion + attaque sournoise)
3* archers ( 2 *lv 2 avec possédé et 1 * lv 1 )
1* Necro lv 4 ( idem)
on perds le guerrier squelette pour avoir les attaques sournoises sur les gargouilles. je n'ai aps encore tester cette version.
voila, je suis preneur de tout conseil je posterais d'autre armée RAM par la suite.