It is currently Fri Apr 26, 2024 4:04 am


Wolfen So OP

Chat with other players about your DoWO experience!
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Dragon_Warrior

  • Posts: 1054
  • Joined: Sun Dec 08, 2013 7:40 pm

Re: Wolfen So OP

PostMon Mar 10, 2014 1:50 pm

Velryss wrote:Salut,
je suis joueur de confrontation depuis ces débuts jusqu'à la version 3.5 et DOW !
J'ai moi aussi quelques difficultées face au wolfens. Il faut dire qu'ils ont perdus des handicaps importants dans la versions pc! Ils ont maintenant la résistance des "Dévoreurs"(wolfens coté obscure), une bonne esquive face au tir alors que dans la versions figurines ils donnaient un bonus dut a leur grande taille et cette derniere les empechait aussi de se glisser aussi facilement parmis leur enemis. Les terrains encombrés comme ils sont, leur permet d''être a l'abri des tirs et au bout de deux tours d'être au contact des mages.
Après les autres races ont aussi leur avantages, mais le surnombre des nécromants n'est pas des plus efficaces, vu que dès leur activation, les pantins morbides sont déjà blessés ("ephemere" agire après leur activation, a la fin du tour suivant leur activation)
Dans le jeu de figurines, les tireurs avaient des caractéristiques de corps à corps, ils ne pouvaient pas tirer mais pouvaient plus facilement se défendre.
Ce ne sont que des remarques, car à mes yeux Dogs of War reste un bon jeu!

viewforum.php?f=7
ign: Draconnor, Cynwall player, 23 years in computer games, 14 years in battle games, 8 years in Confrontation Universe, 4 years of making own battle games.
Image
Offline

Velryss

  • Posts: 4
  • Joined: Mon Mar 10, 2014 12:58 pm

Re: Wolfen So OP

PostMon Mar 10, 2014 2:14 pm

Thanks, i have understand!
Previous

Return to General Forum

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 66 guests

cron